Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 20:45:45Est ce possible de passer de live 7 à la version 8 sans payer 450 euros?
Est ce possible de passer de live 7 à la version 8 sans payer 450 euros? En effet j'ai acheté la version 7 en février dernier et j'aimerais live 8 mais j'ai l'impression qu'il faut payer la version 8 au plein tarif!! Y a t il une solution? merci d'avance
ps: petit lien vers mon myspace pour ce que ça intéresse.
ben je crois même que ayant acheter Live en février tu peut avoir la 8 pour 39 euros il me semble :
vu sur le site :
Upgrades from Live 7 to Live 8 (bought and unlocked Live 7 after Jan. 15, 2009)
Connecte toi sur Ableton.com avec ton compte, si tu n'en a pas crée un compte et enregistre ton numéro de série, et tu saura exactement le prix que tu devra payer pour LIVE 8
0
Anonyme
1452
4Posté le 12/11/2009 à 21:24:53
@coicoi, je vois que tu es sur Rennes....si tu a besoin de renseignements n'hésite pas...
0
LA BILE 1er
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/11/2009 à 14:03:13
merci pour vos réponses!! vous aviez raison la version me coute que 39 euros!! C'est plutôt cool !!