Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

max4live

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 566 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion max4live

bonjour,
j'ai quelques question au sujet de max4live.
j'ai cherché, mais pas trouvé, alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

tout d'abord est ce que si je n'achete pas max4live je pourrais lire les patches (comme max runtime (j'ai un monome)), parce que je souhaite acheter le launchpad mais je pourrais pas prendre max4live.

ensuite si oui, est ce que je peux deja lire les patches en beta?

et si je met la beta maintenant je pourrais l'utiliser encore quand max4live sera sortie?
(c'est pas pour gruger ableton mais j'ai vraiment plus de tune apres l'achat de live 8...)

en contrepartie, je peux vous donner des d'infos sur le monome si jamais (en message privée pour pas de HS peutetre)

merci!

Afficher le sujet de la discussion
11
je viens de mettre la version 8.1 de live...et la trial 30 jours de max for live...bon deja bon point les lecons sont en francais wink ...

et y'en a plusieurs...ca donne donc envie de s'y interesser pour plus tard,,,j'attend le simple runtime
12
bon deja un truc cool   pour ceux qui ont des apc40 ou launchpad..le cs step sequencer wink

parcontre j'ai un peu du mal pour editer les notes par rapport a la matrice...mais je trouve que c'est bien parti, c'est super intuitif
13
Bon quand je débauche je go faire mon autiste musicale, j'espere avoir ici même plusieurs retour des utilisateurs uhuhuh yabon
14
réponse de cyclin'74 à propos d'un crossgrade entre max4live et maxMSP :

The only discounts on Max are the current sale on the upgrades and the regular educational (teacher and student) discounts.  Max for Live is discounted if you own Max5, so that's the way the discounting works there.

donc si vous voulez max msp, pensez plutôt l'acheter avant max4live:
330 euros puis 79 euros ( = 409)
max for live seul : 249 euros
15
c'est clair quel interet?  si tu bosses sans live passe direct sur max msp

si t'hesites testes la trial de 30 jours wink pour les deux
16
Tu peux poster le lien du trial de M4L. Je suis un peu une buse je le trouve pas sur leur site...

Edit: c'est bon j'ai trouvé. Je suis une buse en effet.

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:07:07 ]

17
wink la 8.1 est une bonne version sinon...mais j'ai l'impression qu'elle depend d'internet maintenant..en tout cas lorsqu'on lance live
18
Citation de micromodul :
j'attend  les retours des utilisateurs

Je suis ravi. Totalement. Je viens de modifier des modules avec des rajouts, faire une double ring modulation pour avoir deux traitements différents sur le même sample ou son. Cette intégration dans Live est vraiment très agréable et puis de pouvoir se construire ses propres outils, c'est assez fabuleux.
Pour ceux qui ont les deux licences, vraiment je conseille de faire l'update qui est de 79 euros, soit le prix d'un petit synthé virtuel.
Mais c'est autrement puissant.

19
apres quelques tests wink dessus...ca donne envie...pleins de patchs par rapport a la beta, c'est reactif..ca rame plus

bon parcontre pour moi pas dans l'immediat pour l'achat..j'ai a faire avec mes livepacks, mais pour un futur live 9 pourquoi pas le rajouter 

les effets sont vraiment sympa
20
pour les musucos qui maitrisent le solfege y'a de bons truc en midi effect aussi