max4live
- 21 réponses
- 9 participants
- 4 566 vues
- 6 followers
Anonyme
bonjour,
j'ai quelques question au sujet de max4live.
j'ai cherché, mais pas trouvé, alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
tout d'abord est ce que si je n'achete pas max4live je pourrais lire les patches (comme max runtime (j'ai un monome)), parce que je souhaite acheter le launchpad mais je pourrais pas prendre max4live.
ensuite si oui, est ce que je peux deja lire les patches en beta?
et si je met la beta maintenant je pourrais l'utiliser encore quand max4live sera sortie?
(c'est pas pour gruger ableton mais j'ai vraiment plus de tune apres l'achat de live 8...)
en contrepartie, je peux vous donner des d'infos sur le monome si jamais (en message privée pour pas de HS peutetre)
merci!
Anonyme
et y'en a plusieurs...ca donne donc envie de s'y interesser pour plus tard,,,j'attend le simple runtime
Anonyme
k4n
ymea
The only discounts on Max are the current sale on the upgrades and the regular educational (teacher and student) discounts. Max for Live is discounted if you own Max5, so that's the way the discounting works there.
donc si vous voulez max msp, pensez plutôt l'acheter avant max4live:
330 euros puis 79 euros ( = 409)
max for live seul : 249 euros
Anonyme
si t'hesites testes la trial de 30 jours pour les deux
Anonyme
Edit: c'est bon j'ai trouvé. Je suis une buse en effet.
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:07:07 ]
Anonyme
deb76
j'attend les retours des utilisateurs
Je suis ravi. Totalement. Je viens de modifier des modules avec des rajouts, faire une double ring modulation pour avoir deux traitements différents sur le même sample ou son. Cette intégration dans Live est vraiment très agréable et puis de pouvoir se construire ses propres outils, c'est assez fabuleux.
Pour ceux qui ont les deux licences, vraiment je conseille de faire l'update qui est de 79 euros, soit le prix d'un petit synthé virtuel.
Mais c'est autrement puissant.
Anonyme
bon parcontre pour moi pas dans l'immediat pour l'achat..j'ai a faire avec mes livepacks, mais pour un futur live 9 pourquoi pas le rajouter
les effets sont vraiment sympa
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte