Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 14:04:23De Live 6 à Live 8...
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la MAO (2 mois...) et j'ai une question à vous soumettre...
Un pote m'a 'preté "une version craquée de live 6 et de cubase (je sais ce n'est pas bien mais je voulais essayé avant d'acheter...) J'ai choisi rapidement live 6 pour commencer des morceaux. Maintenant que mon choix est fait, je souhaite m'acheter ( enfin mes parents !) live 8. Ma question est la suivante: Est il possible d'avoir simultanement live 6 et 8 sur un même ordinateur et si oui, est il possible d'ouvrir avec live 8 les morceaux de live 6 et vice versa ???
Tu peux ouvrir les morceaux de Live 6 dans Live 8 mes pas le contraire.
Installe rien que Live 8, il y à des nouvelles fonction que tu ne trouve pas dans live 6
0
gilesix
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/12/2009 à 18:32:27
Salut,
je ne sais pas si par contre tu peut avoir les deux logiciels en meme tps sir ta becane.
Je pense que poir les plugin il n y a pas de souciq pour les recuperer de live 6 au 8. A confirmer par un menbre plus agueris que moi sur le sujet
ciao
0
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/12/2009 à 12:22:25
Bonjour,
Normalement, les deux versions peuvent cohabiter. N'oublie pas de bien separer les dossiers d'installations et de library.
Musicalement,
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/12/2009 à 10:44:27
Une question un peu dans le même genre, mais...
Est qu'on ouvrir un set live fait avec Live 8 Suite sous Live 8 si on utilise pas le sampler, operator, etc ?J'espère que oui..
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/12/2009 à 11:12:34
oui
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/12/2009 à 11:31:20
Merci ! :]
0
monkeyball123
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 12/12/2009 à 18:45:14
Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses.
Ca y est, le père noel est passé en avance et a fait un tour sur le site d'Ableton (merci aussi les parents...) et j'ai installé Live 8 et ...CA MARCHE !!!
A bientot
0
snoopster
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/04/2010 à 22:55:51
Salut à la communauté!!
Je suis un peu dans le même cas: J'ai une version 7 de pirate Bay et j'ai des beugs depuis quelques temps, ableton m'ayant convaincus je suis chaud pour faire chauffer la carte
Pour la récupération des anciens/projets en cours sur la version 7, d'après ce que je vois il faut utiliser la fonction gérer le projet... Mais je m'y perd!...
Quelqu'un pourrait m'éclairer où m'orienter sur un tutoriel sur le sujet??
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/04/2010 à 07:12:19
Tu comptes acheter Live 8 normal et t'avais Live 7 Suite ?