Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet De Live 6 à Live 8...

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 886 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De Live 6 à Live 8...
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans la MAO (2 mois...) et j'ai une question à vous soumettre...

Un pote m'a 'preté "une version craquée de live 6 et de cubase (je sais ce n'est pas bien mais je voulais essayé avant d'acheter...)
J'ai choisi rapidement live 6 pour commencer des morceaux. Maintenant que mon choix est fait, je souhaite m'acheter ( enfin  mes parents !) live 8. Ma question est la suivante: Est il possible d'avoir simultanement live 6 et 8 sur un même ordinateur et si oui, est il possible d'ouvrir avec live 8 les morceaux de live 6 et vice versa ???

Merci d'avance pour vos réponses
2
Salut,

Tu peux ouvrir les morceaux de Live 6 dans Live 8 mes pas le contraire.

Installe rien que Live 8, il y à des nouvelles fonction que tu ne trouve pas dans live 6
3
Salut, je ne sais pas si par contre tu peut avoir les deux logiciels en meme tps sir ta becane. Je pense que poir les plugin il n y a pas de souciq pour les recuperer de live 6 au 8. A confirmer par un menbre plus agueris que moi sur le sujet ciao
4
Bonjour,

Normalement, les deux versions peuvent cohabiter.
N'oublie pas de bien separer les dossiers d'installations et de library.

Musicalement,
5

Une question un peu dans le même genre, mais...

Est qu'on ouvrir un set live fait avec Live 8 Suite sous Live 8 si on utilise pas le sampler, operator, etc ?J'espère que oui..

6
oui
7
Merci ! :]
8
Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses.

Ca y est, le père noel est passé en avance et a fait un tour sur le site d'Ableton (merci aussi les parents...) et j'ai installé Live 8 et ...CA MARCHE !!!

A bientot
9
Salut à la communauté!!

Je suis un peu dans le même cas: J'ai une version 7 de pirate Bay et j'ai des beugs depuis quelques temps, ableton m'ayant convaincus je suis chaud pour faire chauffer la carte


Pour la récupération des anciens/projets en cours sur la version 7, d'après ce que je vois il faut utiliser la fonction gérer le projet...   Mais je m'y perd!...

Quelqu'un pourrait m'éclairer où m'orienter sur un tutoriel sur le sujet??
10
Tu comptes acheter Live 8 normal et t'avais Live 7 Suite ?