Sujet de la discussionPosté le 27/12/2009 à 12:19:59problème d'automation en mode session. 8.1 suite
bonjour,
Alors voila j'ai un petit soucis avec mes automations en mode session , elle ne sont pas prise en compte dans les clip , du coup j'ai beau faire toute les courbe possible elle ne démarre pas j'y comprend rien .
j'ai fait l'upgrade de la 7 vers la 8 la semaine dernière mais la ça commence déja a me gaver.
Est ce que quelqu'un aurait une idée précise du pourquoi du comment ??
je vous remercie d'avance , bon dimanche
ps: config macbook pro 2.66 , 4Go ram , dd 7200 seagate momentus sous snow léopard
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 12:24:30 ]
bonsoir à tous, J'ai moi aussi un problème avec les automation de l'ecran de session, je sais pas si vous avez le même ou sinon vous pouvez peut-être m'aider. Voila, en fait lorsque je veux créer une automation, je prend el volume par exemple, je vais dans l'envelloppe pour ensuite tracer une courbe soit qui descend ou soit qui mont. Le problème est que mon automation est deja a fond en haut, je ne peux donc que la redescendre. si je veux augmenter le volume dans l'automation je dois revenir sur l'instru ou mixer pour augmenter le volume pour ensuite redescendre l'automation du volume en question. il faut ensuite j'adapte ensuite mes autres scenes par rapport a l modication j'ai faite (ce qui est super chiant car + de travail et je ne suis pas sur de reetomber sur letruc exact). j'ai un pote qui a le même problème.Voila je sais pas si j'ai été très clair mais si quelqu'un peut m'aider ca serais super cool.
bon je viens aux news , j'ai fait les mise jour de mes plugs , j'ai encore un soucis avec l'abl pro , mais avec le prédator tout est rentrée dans l'ordre donc c'est cool.