Sujet de la discussionPosté le 14/01/2010 à 22:24:54de l'aide svp !
Bonjour à tous,
je poste ce message car malgré des heures et des heures de recherches, je cherche quelqu'un qui pourra mettre fin à mon calvaire...
réussir à enregistrer avec Live 8 tout simplement !
voici ma configuration:
un p.c avec Traktor pro et Ableton Live 8 une table de mix Djm 600 une platine C.D + Vinyl une carte son externe Xone 2D
branchement:
p.c vers Xone 2D en usb xone 2d "out" 4x en RCA sur 4x "in" djm 600 djm 600 "out" en RCA vers "in" xone 2d
j'aimerai enregistrer sur mon P.C avec Ableton Live 8 ( donc 2 fenêtres sont ouverte ) une pour traktor Pro pour mixer et l'autre fenêtre pour enregistrer sur Live 8.
à peine que j'appuie sur le bouton d’armement ( enregistrement ) sur Live 8 le volume est à toc ! alors que mon niveau de sortie sur la Djm 600 est à -0.5db...même quand je baisse le volume de sortie sur la Djm 600, y a un signal minime sur l'entrée de Live 8 !
pourtant j'ai configurer Live 8 au niveau audio, UNE seul entrée en ASIO, Xone 2D etc...
J'espère vous comprenez mon message et je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvait m'aider.
Philippe
nakatano
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/01/2010 à 22:50:38
Salut,
tu enregistres en écran session ou arrangement ? tu as configuré tes entrées dans les preférences de live ? comment amènes tu le son depuis tractor (que je ne connais pas) jusqu' à ta piste dans Live ?
j'enregistre en écran session oui j'ai configuré les entrées dans les preférences de live comme dans le mode d'emploi le son provient de la table de mix djm 600 (sortie) vers une entrée sur ma carte son externe (xone 2d)
Je viens d'avoir une réponse de Native Instruments il ma dit que c'est pas possible d'utilisé Traktor et enregistré en même temps sur le même P.C
impossible de sortir du son via usb et le faire rentrer en même temps pour enregistrer (masse)
la solution c'est de sortir direct de la table de mix vers un lecteur c.d avec disque dur ou une autre carte son externe vers un autre p.c