Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet probleme gate et shuffler decalé avec glitch ou autre dans ableton

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme gate et shuffler decalé avec glitch ou autre dans ableton
alors voila javais avant live 5 et tout marchait bien et depuis ke jai live 8 (legal je precise ) quand je me sers d'un gate ou autre shuffler et bien ca tombe pas bien dans le temps .....je ne pense pas ke ca vienne du cpu puiske je suis a peine a 20%  ni de la carte son car jai une motu ultralite kazi zero latence.....jcomprends vriament pas pourkwa et ca me soule grave .....parfois jai meme limpression ke le beatrepeater est un poil decalé mais bon ca c ptetre moi ki focalise et ki entends du declage partout....enfin voila help me please les gens jcommence a vraiment desesperer .....
Afficher le sujet de la discussion
11
olalalala jviens de capter ke quand je passe une loop toute prete (genre cd de sample) sur une piste audio et que je met le metronome et bien il ya aussi ce meme petit decalage ....
12
bon alors en fait nan jai craqué quand je mets une piste audio toute seule ca va elle est calée avec le metronome mais des ke je me sers d'un instrument midi ou effet midi ou vst une fois enregistré jai ce decalage .....
13
ben oui c'est vrai pourquoi il font des mises à jours de vst ? on se demande ? t'as essayé des vst windaub 98 ou mac, parce qu'un vst c'est un vst…
14
non mais fo arrêter de paniquer là… est ce que tes instruments virtuels et plug sont de tierce partie ou ça le fait aussi avec des truc made in ableton ?
15
Félicitations Maskgaz, là je dis chapeau bas l' ami !

;-)
16
félicitation ?!!!?? euh… pour quoi ?
17
18
ah ben oui c 'est sur moi je me dis que tout ça se sont des plug extern comme le "dblue glitch" , mais bon c'est un peu de la divination à ce niveau !
19
Et c' est donc ça qui ferait glitch dans la pré-compensation de latence du ventilo (après update) !!
Bon sang, mais c' est bien sûr ! 

bravo !
;-)
20