Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Aucun son avec le pilote asio

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 14 215 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aucun son avec le pilote asio
Salut,

J'ai acheté ableton 8 avec le dvd "apprendre ableton live 8", bon je commence avec les réglages et dans les instruction du dvd on me dit que si on veut faire des son "correct" il faut utiliser sa carte son avec un pilote asio, sa tombe bien j'en ai un de installer  , donc je me dit que ma carte supporte le format asio ou je ne sait pas comment on dit sa.
Mais un fois que j'ai tous régler, plus de son !
J'ai beau chercher je ne trouve pas le problème, peut être sa vien de ma confguration, 2gb ram et comme carte son j'ai "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" mais sa m'étonne que je n'entende aucun son.

Svp aider moi.
Afficher le sujet de la discussion
21

salut maskgaz,...

Je suis prenneur d'une bonne info sur la compression parallele,... Si tu trouve un bon thread qui parle de se sujet, je suis ok...

Mais au lieu de faire piste par piste ou groupe par groupe,... est-ce que je peux faire passer tout mon mix pour la compression parallele?

Merci

22

Bonjour,

Tu as bien une icone dans le cadre de l heure representant Asio4all.
Il faut que tu double clic dessus.
Le menu d'asio4all apparait.
Il faut buien verifier que les codec detectes par asio4all dans cette fenetre soit bien activés.
tu peux expandre comme dans l'explorateur les differents drivers detecté.
Normalement tu en as un pour tes entrées et un autre pour tes sorties.
Il faut que les deux soit activé.
Je viens d'installer le bouzin pour pouvoir etre plus precis.

NB: tu as bien coché la case offline setting lors de l'installation ?

NB2: skizofrench c'est pas tres sympa de polluer les post des autres, merci de bien vouloir en ouvrir un ou on pouurra s'etendre sur ta question.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 18:45:57 ]

23
YES, sa marche, je n'avait pas vu que un fois que j'avais pressé sur advanced option je pouvais dérouler un liste pour vois la liste des codec est en effet un codec ne marchait pas, j'ai glissé ma sourie dessus est c'etait écris name:haut parleur du pc, j'ai penser alors que le problème venais du fait que j'avait les haut parleur 5.1 alors j'ai brancher mes ancien haut parleur mais sa ne marchait pas est mircale quand j'ai rebrancher mes haut parleur 5.1 sa à marcher.

Un gros merci à anonyme-x22 est au personnes qui ont essayé de m'aider.
24
Par contre je n'arrive pas faire aller le son d'une vidéo et en même temps le son de ableton je dois chaque fois quitté ableton et la vidéo pour ensuite faire marcher le son à la 1 ère application que j'ouvre, c'est chiant pour regarder la vidéo "apprendre ableton live 8" et en même temps testé, sa vien du fait que je n'ai que 1 et 2 mono en sortie et 1 et 2 stereo en sortie ? (8 en entrée)

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:45:39 ]

25
Yep, Limitation Asio4All
Musicalement,
26
Citation de justk :
j'ai testé avec 32 bit, 16 bit, le max de sample, haute qualité... bref toute les options possible mais rien à faire le son de vien pas.

ces conseils étaient pour l'autre cas (quand tu as du son mais de mauvaise qualité : directx je crois…)
27
@skizofrench
oui tu peux créer une piste audio et dans les entrée du sélectionne resampling
28
@justk (j'avais pas vu)
Par contre je n'arrive pas faire aller le son d'une vidéo et en même temps le son de ableton je dois chaque fois quitté ableton et la vidéo pour ensuite faire marcher le son à la 1 ère application que j'ouvre

peut être que tu as mis ta vidéo en arrangement mais que tu déclenche des slot de la piste vidéo en mode cession  (pour revenir au son de l'arrangement clic sur le bouton qui s'allume à droite de l'overwrite ou supprime les bouton stop de la piste en cession pom+E)