Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Looper Ableton 8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Looper Ableton 8

Bonjour

Je veut enregistrer une guitare avec le looper d'ableton mais un truc me chiffone. Faut t'il vraiment jouer en rythme toute les "passe" ? Je veut dire par la que si on est pas super musicien pas toujours evident d'etre callé en audio commen avec le quantize MIDI.

Le probleme c'est qu'apres avec toutes les note que l'on as "empilé" pas facile de faire un Warp efficace.

J'espere que vous comprenez ce que je veut dire
 
++
Merci
2
salut,

Je n' utilise pas énormément le Looper de Live mais pour ce que j' en ai vu, le seul moyen à ta disposition pour éditer chaque passe de ta boucle (à l' aide du warp) serait de la glisser-déposer dans un nouveau clip audio ce qui, dans ce cas ne sert rigoureusement à rien puisque c' est (entre autre) la raison d' être de Live !
Désolé mais là, je pense qu' il va falloir faire un petit effort pour jouer en place !
(ce qui est encourageant non ?)


[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:14:12 ]

3
lol merci  

Va me falloir de l'entrainement alors !

Mais bon je vais retourner a mes bon vieux clip avec le quantize et warp huhu

++
4
tu peux chercher du côté de plusieurs looper syncros sur la même entrée pour dissocier tes boucles à l'enregistrement… mais jouer en place c'est pas mal non plus…
5
Un tantinet compliqué (et assez fort-Tom Cosm-) mais pourquoi pas... https://vimeo.com/8208829

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:12:40 ]