Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Impossible d'enregistrer de l'audio externe dans ableton live 8 !!!!!!!!!!!!!!!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer de l'audio externe dans ableton live 8 !!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous , après mainte heures à revoir ce qui pouvez clocher , je décide d'ouvrir ce sujet afin que vous puissiez  m'éclairer ou compatir .

Bref , donc :

1 mon synthé à été record en midi sur live et le son du synthé entre bien dans ma motu .

2 Les entrées de ma motu sont configurées dans mes préférences ainsi que leur routage sur l'entrée de la piste audio d'enregistrement.

3 la piste d'enregistrement est armée .

4 la piste est vide ???????????

je comprend plus rien !!!!!!!!

Cordialement.

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
Salut,

Il y a une chose que je ne comprends pas tout à fait: ton synthé est bien relié à ta carte en connexion audio, pas MIDI ? (je veux dire par là, tu souhaites enregistrer l' audio sortant de ton synthé "hardware", et non l' utiliser en clavier maître ?)
Le signal entre bien dans ta piste ? 
Le sélecteur de monitoring est bien réglé sur In ou Auto ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 11:21:30 ]

3
Salut,

plus précisément mon synthé et relié à ma console qui envoi un départ vers ma carte .
Les vues mètres m'indiquent bien que le son est présent, d'ailleur sur DP çà fonctionne correctement.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
4
et audio from sur la piste est bien réglé sur l'entrée correspondante ?
5
En fait live ne rectifie pas mes entrées dans le bon ordre : mes entrées 7/8 correspondent au entrées 9/10.
C'est réglé merci de vos rapides réactions !
6
pour info, j' ai le même "soucis" avec mon Ultralite lorsque je veux sortir de l' audio de LIve (via external effects) pour le traiter différemment, un casse-tête à chaque fois...