Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une chose que je ne comprends pas tout à fait: ton synthé est bien relié à ta carte en connexion audio, pas MIDI ? (je veux dire par là, tu souhaites enregistrer l' audio sortant de ton synthé "hardware", et non l' utiliser en clavier maître ?) Le signal entre bien dans ta piste ? Le sélecteur de monitoring est bien réglé sur In ou Auto ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 11:21:30 ]
I've a dream
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/02/2010 à 16:13:00
Salut,
plus précisément mon synthé et relié à ma console qui envoi un départ vers ma carte . Les vues mètres m'indiquent bien que le son est présent, d'ailleur sur DP çà fonctionne correctement.
En fait live ne rectifie pas mes entrées dans le bon ordre : mes entrées 7/8 correspondent au entrées 9/10. C'est réglé merci de vos rapides réactions !
pour info, j' ai le même "soucis" avec mon Ultralite lorsque je veux sortir de l' audio de LIve (via external effects) pour le traiter différemment, un casse-tête à chaque fois...