Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Apprendre Ableton Live 8

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 530 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Apprendre Ableton Live 8
Bonjour,

Je serai intéresser pour acheter Live 8 mais avant tout,
est il possible d'acheter Apprendre Ableton Live 8 sans avoir aucune version de Live ?
Car il me semble qu'il faut faire une mise à jour pour autorisation.

Et si c'est trop complexe...

Merci
2
Bonsoir,

pour te faire un avis, tu peux toujours essayer la version démo ici: https://www.ableton.com/products
3
Le conseil de Nakatano est le meilleur. Tu as toutes les leçons de live dans la version démo. Déjà, si tu les fais toutes, tu auras une bonne vue d'ensemble de l'outil.
4
Merci !
J'aimerai savoir comment fonctionne Apprendre Ableton Live 8.

C'est juste une vidéo ?
Ou faut il avoir Live 8 pour comprendre en même temps les conseil de Nakatano ?

J'ai déjà tester la démo et c'est pas évidant ( Je débute dans ce monde ) oui les leçons ! bien pratique.
Je comprend pas les Vst , plug'in, bar, quantification... comment l'utiliser en tant que Dj ou produire son propre titre.
Mais Live doit être un excellent produit ! 

C'est dommage qu'il y a pas de vidéo en français...
C'est pour ca que j'aimerai acheter ce fameux Apprendre Ableton Live 8 car y a quand même 12h!
Je comprend pas pourquoi c'est pas un Dvd
5
Ne connaissant pas ce produit, je ne peux malheureusement pas t' aider. 
Je viens cependant de regarder une vidéo de présentation sur le site et ça parait plutôt bien fait non ?
Pas très "spectaculaire" bien sûr, mais c' est bien mieux lorsque l' on débute. (au passage, j' y ai d' ailleurs appris un raccourcis clavier bien utile que j' ignorais, merci à toi !)

pour le reste, c' est en faisant, patiemment, et en consultant par exemple cet excellent forum que tu comprendras vite les termes dont tu parles plus haut (rien de bien compliqué en vérité)

Nakatano.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 23:04:02 ]

6
Le DVD ABLETON APPRENDRE LIVE 8 est un DVD de ELEPHORM au format Flash. Il suffit donc d'avoir FLASH Player comme en général il y a déja sur tout les PC. Les DVDs sont en chapitre à consulter.
Le format DVD se lance à l'insertion du DVD et il existe aussi la version téléchargeable mais il vaut mieux avoir une bonne connexion. Les DVDs sont vraiment très bien expliqués, je les conseille à tous.
7
Merci pour les infos car c'est vraiment pas évidant pour un débutant !
Je comprend mieux grace au leçons de live.

A bientôt

8
hello,
j'ai ce DVD et il est tres bien concu, que ce soit pour le débutant ou l'utilisateur deja avertit... à part les blagues du formateurs, rien a redire
9
je viens de commander le DVD    merci pour ces conseils.
10
Bon,  j'ai reçu le DVD et c'est franchement un excellent outil  bravo
J'y apprends plein de truc que je n'avais pas vu ou mal compris.  Je recommande vivement cet achat.