Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Une facon simple de revenir a ces réglages, pendant le live...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une facon simple de revenir a ces réglages, pendant le live...
Bonjour a tous...
j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de revenir a ces réglages d'effets ou de Rack Inst., apres que l'on a modifié en temps réel les controleurs. En effet quand je joue live et que j'ai triturer les effets dans tous les sens, je ne sais pas comment revenir aux preset de base. Le seul moyen que j'ai trouver est de muter la piste et de réimporter le preset avec la souris...pas tres pratique.
Pour info, j'utilise l'Apc 40 comme controleur midi.

Désolé si j'ai fait doublon avec un autre sujet, mais j'ai fouillé comme j'ai pu, sans rien trouver.
2
Salut,

crée un rack vide, places-y 2 occurences de ton même rack, chacun dans une chaîne, affecte le curseur "chaîne" à un contrôleur rotatif et, en utilisant les zones, tu pourras passer de manière progressive (en "morphing") de ton rack initial à ton rack modifié.

Nakatano

ps: pour un changement "instantané", c' est encore plus simple: 2 occurences du rack, l' un allumé, l' autre en standby, tu affectes le bouton de chaque rack à une même note MIDI (ou un switch, peu importe), et le tour est joué.

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 12:45:07 ]

3
...Un grand merci Nakatano pour ta réponse...en plus d'etre rapide, elle est simple et pratique.
Je savais le forum convivial et réactif...mais la je suis conquis.
Bonne continuation.
4