Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Assignation midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation midi
Bonjour tout le monde.

Y aurait il quelqu'un de sympa qui puisse me dire la marche a suivre pour assigner un fader ou un rotatif de son controleur préféré a une fonction de live? et assigner une touche du clavier au boutons ply/stop d'un clip? je clique droit, assignation midi, l'ecran devient tout bleu et le bouton qui me concerne est encadré. jusque là super, sauf que quand je tourne mon rotatif, que je pousse mon fader, ou que je frappe une touche du clavier, ableton réagit pas; il est là genre "bin vazy fait un truc quoi"; c'est contrariant. reason et frutyloops eux ils sont là genre "ah ouais j'ai compris, tu veux controler ceci avec celà, pas de bile, c'est fait". doit y avoir une étape de plus avec live non?


(je précise que mon clavier midi est branché, et qu'il fait marcher live , je precise même que quand je tourne ledit rotatif, y a des trucs qui clignotent dans live pour dire "ouioui c'est bon, je reçoit bien du midi hein")
2
Il suffit que tu ailles dans les prferences midi de live et que tu selectionnes ton controleur d'agir aussi en tant que telecommande
voilou
3
4
5
rhaaa putain vous etes trop fortiches les mecs!! merci beaucoup. Ou peut on trouver ces informations?? le manuel fait 18.000 pages.
6
lance une recherche ou fait toi une leçon de temps en temps elles sont bien faites !

courage !!!