Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live 8 : Interfaces en Daisy-Chain ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 8 : Interfaces en Daisy-Chain ?
Bonsoir,

dans le FAQ de Live il est explicitement écrit que Live ne gere pas plusieurs interfaces audio.
Est-ce le cas lorsque celle ci sont utilisé en cascade (daisychain), comme par exemple avec deux Echo AudioFire12 ?

wstudio

2
Salut,

j' ai déja fait ce genre de choses en utilisant une 2 cartes Motu (une Ultralite mk2 et une Traveller mk 3 en daisy-chain, la mk2 en "slave" de la mk3), ça fonctionnait parfaitement.
je ne me souviens pas de quelle façon les entrées et sorties de chaque carte s' affichaient dans Live mais, dans mon souvenir, ça n' avait pas été très compliqué à régler.
Donc, "techniquement", ça marche.

nakatano

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 10:53:29 ]

3
Je crois tout de même me souvenir que les entrées et sorties des 2 cartes "appairées" apparaissaient alors dans les préférences audio de Live, tout simplement.
J' ai par contre le souvenir certain que la gestion des In/Out SPDIF  m' avait rendu fort chagrin... mais j' avais fini par m' en sortir !
Bref, à vérifier pour la méthode mais, ça marche.




[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 11:09:07 ]

4
Merci Nakatano, ca me rassure ! Je n'ai plus assez d'entrée sur ma carte et je pensais investir dans une firewire pour pouvoir passer à 12  entrées voire plus par la suite, avec possibilité de d'utiliser 2 cartes..

wstudio

ps: ナカタノ ?
5
Et non, malheureusement, je ne lis les les idéogrammes de cette culture dont la simple évocation «éveille les papilles de mon imaginaire», c' est simplement une anagramme imparfaite composée à partir de mon véritable nom !

;-)


6
ナ=na , カ=ka , タ=ta ,ノ=no dans le syllabaire katakana en japonais
mais tu avais surement trouve sur google 
7
précision sans doute inutile mais, là aussi, ça va mieux en le disant: les cartes Motu sont prévues pour être "chainées" et cela se fait via leur "interface de gestion" (i.e. Motu Audio Setup et Cuemix), c' est bien le cas de ta carte également ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 13:50:41 ]

8
alors là, sans le savoir, tu viens de me donner une grande idée !!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 13:45:08 ]

9
je pensais acheter une ECHO Audiofire 12 dans un premier temps. elles sont prévue pour, donc j'imagine que ca se gère au niveau du soft . Je vais tout de meme contacter le support pour en etre sur ...
10