Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet comment enregistrer des variations de potards de mon juno 106??????

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer des variations de potards de mon juno 106??????
Salut.
Je débute en mao.

Quand je bouge des potards sur mon juno (lfo, freq, pitch..), les variations ne s'enregistrent pas du tout, comme si live ne recevait aucun signal. Par contre les notes en midi s'affichent bien, je peux relire la piste nickel et les retoucher dans le piano roll.
J'arrête pas de chercher sur des forums des solutions, mais je m'y perd et ne trouve pas...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment faire ça serait vraiment cool parceque là je craque!
J'ai vu des trucs sur les sysex mais je capte pas trop.

Please help me!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben c'est balot ça pour un seq digne de ce nom.  Les gars qui utilise du hard avec live, ne peuvent du coup faire aucun dump de leur machine du coup.

Bon ben a en croire les dires  de flanger, gogoldorak, je n'ai pas de solution a ton problème
12
y'a M4L qui gère tout ça je pense. Mais en effet c'est un manque.
13
je déterre du post....
Bon, 2 ans apres j en suis toujours au meme point!!
Je suis passé à live 8.2.2 avec max for live.
En utilisant junocontrol et junorouteur, je peux dessiner des enveloppes (en mode arrangement) et elles sont jouées par le synthé. Déjà c est pas mal.
Par contre je n arrive pas à enregistrer en direct et en mode session dans un clip les mouvements des potards!!
ET je n ai accès à aucune enveloppe (lfo, rate...) en mode session...

Aidez moi je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
;)
14
Personne a une ptite idée??
15
Up ;)