Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Webcam et ableton Live 8

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Webcam et ableton Live 8
Bonjour,

Est ce possible de récupérer le flux audio + video dans live directement? avec un patch M4L par exemple.

ou un soft tiers permettant de récupérer les flux en provenance de live sans passer par le micro (pour avoir un son potable) mais par le playback style harddiskogg mais avec la capture video en +

C'est pour m'enregistrer en live avec le même PC.

Merci

--

2
hello,

pourquoi ne pas faire de la postsynchro ? ca marche plutot bien non  ?

tu enregistre l'audio avec live et la video avec , par exemple, le live cam de microsoft. tout ca avec le meme PC.  ensuite tu fait la postsynchro avec windows movie maker.

J'ai teste en m'enregistrant en live avec la webcam accroche au col

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=103537985

wstudio

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 20:16:21 ]

3
Bonjour,

Video, je ne sais pas, mais audio ca c est sur.

Musicalement,
4
Citation de wstudio :
pourquoi ne pas faire de la postsynchro ? ca marche plutot bien non  ?

jamais essayer mais c'est pas bête et ça risque de moins demander de ressources à mon portable

--

5
pour récupérer les flux de live pas besoin d'un soft tiers mais juste d'une piste de resampling… certaines cartes sons permettent aussi de récupérer dans une piste ce qu'elles envoient en sortie master …

la post synchro c'est effectivement le plus pratique !
6
j'ai vu ce patch M4L qui permet d'utiliser ça webcam pour détecter les mouvements et interagir avec un instru comme un contrôleur MIDI.

https://vimeo.com/6949577

Donc il doit bien 'avoir un moyen de capturer le flux vidéo sur une piste live puis l'encoder au format quicktime par exemple (je crois que c'est le format par défaut pour live)

--

7