Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Retard de piste lorsque Live est esclave

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retard de piste lorsque Live est esclave
Je ne comprends pas pourquoi la fonction de delay par piste est grisée quand Live est en esclave???

J'ai le master qui sort sur un autre labtop avant de revenir sur la table de mix, vu que j'utilise pour le monitoring une autre sortie de la carte son qui va directement sur la table, du coup quand je veux écouter au casque les pistes de Live il y a un décalage par rapport au tempo maître. Je pensais utiliser une autre piste pour faire le monitoring et la retarder mais la fonction de delay est grisée.
Comment pourrais je faire?? est-ce qu'il y a un autre outil qui me permettrait de retarder cette piste??

(j'utilise une xone 2D comme carte son)

Merci d'avance pour votre aide!

www.soundcloud.com/nemelka

2

le logiciel maitre s'occupe seul de la synchro sinon se serait le bordel !

mais là je ne comprends pas de quoi live est l'esclave… tu es bien en rewire ???

3
hello !!!
tu vas dans simple delay et tu ouvres le delay pan left dans live, avec les meme valeurs a droite et gauche ...
tu as essayé ???
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4
@NiNee:  pas essayé non, je vais testé

@maskgaz: non pas en rewire, Live est esclave de Traktor qui tourne sur un autre ordi

www.soundcloud.com/nemelka

5
ben oui c'est ça NiNeee, un simple delay!!! chui con j'y avais pensé sans trop de convictions...
merci bien!!

www.soundcloud.com/nemelka

6
^^ bien cool que cela marche !!!!
moi aussi je me disai ouais bof.....
à bientot bravo  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/