Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet tuto live 8

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 793 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion tuto live 8

SALUT ,

es ce que qqn sait si il existe de bon tuto (livre ou video ) pour les amateurs voir professionel pour live 8? ceux que j'ai vu étaient plus adressés aux débutants ...

2
3
Salut,

Elephorm, assez poussé pour toi?
4

merci, elephorm m'a l'air intéressant mais j'ai peur que ce soit le manuel en video , et j'ai déja pas mal feuillté le manuel . A voir bravo

5
salut,

Je voudrais savoir si dans Elephorm la partie concernant le Looper de Live est assez poussée et exhaustive.
Car pour l'instant je n'utilise que le Looper.
ce, pourquoi j' hésite à mettre 49 euros si ça ne vaut vraiment pas le coup.
J 'ai pas trouvé de tuto ici sur le Looper.
merci d'avance pour les réponse.
6
bon ben moi je dis que tu as tout dans le manuel de live ou la fenêtre d'aide quand tu survole les paramètres… et qu'après c'est de l'expérimentation pour adapter ça à ton setup… il n'y a pas de subtilité cachée.

ça vaut peut être le coup d'investir si tu veux aller plus loin dans ableton mais pas juste pour le looper…

7
Merci Maskgaz pour la réponse.
En effet j' ai bien avancé avec le manuel d Live et la fenêtre d' aide mais il reste des points obscurs dont on ne parle pas et qui m' intéressent vivement . 
Par exemple avec la RC 50, on peut faire évoluer 3 phrases différentes ( genre : couplet, refrain, pont )
Et çà, je sais pas comment faire avec Live. Ou alors, j'ai mal regardé.
8

là il te faudra plusieurs looper… et passer d'une piste à l'autre.

9
Ahh d'accord !!! bonjour la manip. 
Tu me vois en Live : - attendez les gars, faut qu'je passe en refrain , la 2eme piste et tout le bazar ... icon_razz.gif .
A moins qu' il y ai possibilité d'assigner le changement sur le pédalier ( comme sur la RC  ).
10
Bonjour,

@BodyPercu:
A moins qu' il y ai possibilité d'assigner le changement sur le pédalier ( comme sur la RC  ):

Oui, tu peux le faire.

Musicalement,