Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

enregistrement d'enveloppe de clip ???

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 967 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enregistrement d'enveloppe de clip ???

Salut,

j'aurai voulu savoir si il était possible d'enregistrer en live des enveloppe de clip en écran session (enveloppes d'effets) ? cela est possible en écran arrengement mais je n'ai jamais réussi en écran session ????  

merci d'avance .

2
3
je cherche à éditer le paramètre d'un effet ou d'un synthé  en temps réel avec un controlleur midi comme si il enregistrait des notes d'un clavier .
4
EN FAIT  si tu lance un clip que tu enclenche record et que tu fait varier le paramètre d'un synthé l'enveloppe va s'enregistrer en écran arrangement mais j'aurai voulu faire la même chose sur un clip en écran session, j'ai déja esssayé d'armer la piste et d'éditer l'enveloppe mais ca ne marche pas . SI qqn pouvait me dire si s'était possible ? Si ca se trouve ca ne l'ai pas ...
5
ben non il n'y a pas moyen en mode cession…
6
Si tu enregistres des variations de paramètres en arrangement, tu enregistres des automation, alors qu'en session tu touches à enveloppe de ton clip.

Je ne suis pas sur de moi, j'utilise live depuis quelques mois seulement, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'enregistrer des enveloppe "à la volé", c.a.d. tu dois passer par l'édition à la sourie, et pas utiliser un contrôleur midi. J'avoue que j'aimerais bien me tromper là dessus!

++

7

en effet je viens de demander à un formateur ableton et je crain que ce ne soit pas possible , espérons pour les prochaines version   CA serait tellement pratique !
8
Faut pas rêver...ne les attends pas trop, le sujet est ouvert depuis 5 ans au moins. Cherche un setup de secours avec des CC et canal midi virtuel : http://blip.tv/file/1985050
9
excellente ta vidéo tout y est ! de la balle !!!
(j'avais trouvé qu'une vidéo en anglais…)
10
ENORME !! merci beaucoup flanger13 pour cette video que j'attendai depuis très longtemps (j'utilise essentiellement des plugs ca va bien m'aider )

juste une petite question c'est quoi un CC au fait ? j'ai un peut du mal a voir à quoi ca correspond ...