Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet peut on inserer un rack effet en live desactivé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peut on inserer un rack effet en live desactivé


truc tout bete... j'ai quelques bons racks d'effets audio.... je souhaiterais les  inserer sur certaines de mes pistes en live... mais desactivés (device off)   et activer manuellement le rack par la suite

par defaut il est en device on... existe t'il une astuce pour les lancer en device off?


merci d'avance
2
Salut,

il suffit (en tous cas chez moi) de glisser le rack en standby dans le dossier Audio Effect Rack du navigateur; lorsqu' on l' insère sur la piste, il est tjs en standby.

nakatano
3
pas d'autres moyens? j'en ai plus de 1000, des livepacks, facepalm

4
Tu peux aussi conserver un preset de rack vide et en bypass et y insérer un autre rack qui sera donc lui même en bypass.
Tu lances en live des racks d' effets sans les avoir testés auparavant !?
Tu aimes le risque toi !!

;-)


[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 21:42:01 ]

5
tu dépose l'effet et tu l'éteint puis clic droit : sauver comme préset par défaut…
6
ça marche pas pour tout mais pour ça : ça marche…
7
yeahhh merci  les gars



y a des packs  plutot tres tres puissants, pas mal gourmands aussi... je prepare ma session ... mais j'aimerais etre libre de poser enlever mes effts par piste et send.... que j'activerais desactiverais avec l'apc40 et le launchpad...


juste une petite question  ... quand on sauve le rack... est ce que ca me refais un fichier ou ca me remplace le fichier par defaut.....en tout cas c'est bien  dommage  que les  racks soient actifs par defaut ,une petite option pour choisir serais au top... il y a des avantages et des defauts pour les deux cas
8
quand tu clic sur "sauver comme preset par défaut" ça remplace le fichier par défaut ! (live demande si c'est ok)