Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet convertire du midi en audio

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion convertire du midi en audio
bonjour,

comme vous le savez j'utilise un expander et je commence à saisir le system de midi, mais un truc me turlupine, j'aimerais achetrer un controler midi style beatstream 3 x ou uc 33, mais comment conserver mes pistes midi sans etre dans l'obligation de transporter mon rack!?
c'est comme si mes pistes midi ne peuvent fonctionner que si le rack est connecté en revanche je peux convertir mes pistes midi en audio mais du coup à quoi bon de m'achetrer un controller midi?


Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour, 

oui c'est ça enregistrer differents sons du rack les integrer dans un simpler sur differentes pistes audio, pour sampler les notes je ne sais pas si c'est simpler ou sampler q'uil faut utiliser,

pour jouer en live sans le rack oui c'est evident, meme si ça comporte des complications!



12
je le suis fait mal comprendre :

sampler les notes = drumrack
sampler un son et lui appliquer ensuite des notes = simpler (sampler doit aller aussi mais je l'ai pas…)
13
d'accord donc si je comprend bien pour sampler les notes que mon rack aura emit je dois les faire glisser dans une des cases du drumrack, qui pourra les rejouer, 
14
15
mrgreenmrgreenmrgreen merci bien bravo