Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Opération rangement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Opération rangement
Salut à tous!

C'est un peu le b....L dans mes projets , j'ai du mal à m'y retrouver alors de l'ordre maintenant!
Je suis pas fort la dedans, je demande votre aide:

J'ai pluisieurs fichiers als qui n'on rien avoir dans un même projets...

Alors Comment organiser un projets en différents projets? (l'éclater en plusieurs)

J'ai essayé un sauvegarder sous mais il me propose pas de créer un nouveau projets...

Merci pour votre aide

2
pour eviter le bordel  pourquoi ne pas te faire des livepacks...c'est que je ferais... maintenant je met tout sur cd..et j'archive avec des intercalaires bave
3
pour dissocier tes set tu fais "sauver une copie" et le set sera tout seul dans un projet. (que tu peux renommer ensuite (enregistrer sous)) là tu es sûr que live comprendra ce qui se passe…

sinon tu duplique le dossier du projet et dans chaque copie tu vire le ou les sets qui n'ont rien à faire là…

pour ces deux manips n'hésite pas à "reunir et sauvegarder" pour que rien ne manque

et pour archiver Micromodule à tout dit…
(sauf que les données inscrites sur un disque dur ont une durée de vie plus longue que celles qu'on grave sur un cd… au bout de 5 à 10 ans, même inutilisé, le revêtement du cd commence à s'abimer alors qu'un disque dur inutilisé s'usera beaucoup moins vite…)
4
Bonjour,

Citation de maskgaz :
 
et pour archiver Micromodule à tout dit…
(sauf que les données inscrites sur un disque dur ont une durée de vie plus longue que celles qu'on grave sur un cd… au bout de 5 à 10 ans, même inutilisé, le revêtement du cd commence à s'abimer alors qu'un disque dur inutilisé s'usera beaucoup moins vite…)

Y a Les CD AZO, qui sont cencés etre d'une durée de vie beaucoup plus longue.

Musicalement,