Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 19:57:17est il probable que live passe pour les prochaines versions en 64bits
j'aimerais me prendre un petit macpro avec un peu moins d'une dizaine de coeurs pour additionner des vsts et filtrer du son
... et je me demandais si pour l'instant pour un usage completement exclusif a live +des vsts live gerait bien le multicoeur sur ce genre de config....vaut il mieux attendre un ti peu?
j'attend le bon moment pour me diriger vers une config macpro, je crois qu'actuellement l'appli sous mac est en 32bits?
pour l'instant je suis sur macbook pro...live atteint ses limites quand je le gonfle en vsts
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/05/2010 à 09:25:11
oui il est en 32 bit et tourne aussi en 64 mais ne bénéficie pas pour l'instant des avantages du 64 bit…
il me semble que le multicoeur est supporté même en 32 bit, par contre live ne verra que 4Go octet de ram, il faut que l'appli tourne en 64 pour pouvoir utiliser plus de ram…