Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Mais qu'est ce que c'est que ce bug !?? (VST)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que c'est que ce bug !?? (VST)
J'explique :

J'ouvre une piste, je place mon plugin (exemple: Wavestation) ainsi que mon clip. Je crée une boucle avec la zone et je lance la lecture afin de trouver tranquillement le son que je cherche. Une fois le son sélectionné, je stop. ET LA, au moment où je relance la lecture au début du clip et sans aucune automation, il me change tout seul le son que j'avais préalablement sélectionné dans le plugin. Étrangement, ce souci n'apparait pas sur tout mes projets et j'ai rencontré le même bug sur Sylenth1.
C'est super gênant :-/

J'utilise Live 8.1.3 et je précise que ce n'est pas une version piraté.

Avez-vous déjà croisé ce souci ?!

Merci pour votre aide.


[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 19:38:56 ]

2
Bonjour,

Regarde si dans le clip tu n as pas les parametre bank sub bank et pc qui sont settees.

Sinon peux etre un bug du plug.

Si ca ne venait pas des clips, alors lance le clip, mets toi dedans et selectionnes ton son avec les 3 parametres cités plus haut, comme ca , ca devrais le garder.

Musicalement,
3
Je viens de trouver à l'instant !
Dans le clip, section Enveloppes puis MIDI Ctrl, j'ai des tas de petites automations qui se sont créées toutes seuls !! Exemple dans MRPN MSB... Je ne sais même pas à quoi cela correspond, bref bizarre, mais j'suis sauvé !!
4
Bonjour je poste ici , car moi aussi j'ai un problème ! 
Je précise je suis novice sur Ableton , j'etait sur FL studio avant . 
Donc j'ai un problème avec le Vst MASSIVE ! 
Donc je m'explique : 
- Je met un preset dans massive , avec mes touches du clavier PC , je joue une ou deux notes , sa fait le son normale , mais lorsque je met la mélodie sur l'éditeur de live et que je lance le clip , sa ne me fait pas le meme rythme , sa me sort un son bizare , sacadé , pas comme celui que j'avais au début !!
Je ne sais pas si vous voyez se que je veut dire , mais je ne c'est pas vraiment comment l'expliquer facepalm
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
5
mrpn et msb lsb sont des information de changement de preset du synth tu as ddu faire rec en méme temps que tu cliqué sur des preset pour les ecouter tu doit egalement etre en overdub
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:27:48 ]

6
Euuuxx , j'ai pas tout compris , je suis vraiment novice facepalm

mrpn et msb lsb ?
Que doit je faire , pour ne pas que sa change ?