Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème avec MASSIVE . Help me :'(

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 5 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec MASSIVE . Help me :'(

Bonjour je poste ici , car moi aussi j'ai un problème ! 
Je précise je suis novice sur Ableton , j'etait sur FL studio avant . 
Donc j'ai un problème avec le Vst MASSIVE ! 
Donc je m'explique : 
- Je met un preset dans massive , avec mes touches du clavier PC , je joue une ou deux notes , sa fait le son normale , mais lorsque je met la mélodie sur l'éditeur de live et que je lance le clip , sa ne me fait pas le meme rythme , sa me sort un son bizare , sacadé , pas comme celui que j'avais au début !!
Je ne sais pas si vous voyez se que je veut dire , mais je ne c'est pas vraiment comment l'expliquer facepalm
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

2
fait des capture video de ton ecran et balance la video optenue sur dailymotion puis post le lien ici et on pourra surement t aider

faire une capture video d ecran un petit sur le site comment ca marche http://www.commentcamarche.net/faq/1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

a plus tard
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
eux oui , mais il n'y aura pas de son !?
4
Salut

J'utilise aussi Massive quelques fois mais je n'ai jamais eu de souci dans Live.

Citation de : Kazbek

lorsque je met la mélodie sur l'éditeur de live et que je lance le clip


C'est-à-dire ? lorsque tu enregistres un clip de notes MIDI donc ? et que tu le joues ?

Question stupide hein, mais lorsque tu enregistres un clip MIDI, tu choisi préalablement ton tempo ? Tu actives ton métronome et seulement là tu enregistres ?