Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet deux écrans avec Ableton Live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion deux écrans avec Ableton Live
bonjour,
est-ce possible si j'ai 2 écrans, d'avoir 1 écran pour le mode Arrangement (pour composer mon morceau) et le mode Session avec les effets et surtout le mixeur sur l'autre écran ?
merci
2
Aaah si seulement..

Céd!

3
dans tous soft il y a un moyen de detachés les element du sequenceur et de les placés dans une simple fenetre windows afin de les sortir du background sequencer de méme pour les vst étes vs bien sur que dans live ce soit impossible !
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
ça va pas ou quoi ?????
le mixeur est à gauche en arrangement et les effets sont en bas… que se soit en arrangement ou en cession les effets et le mixer sont affichés pareil faut juste les faire apparaitre en cliquant sur les boutons appropriés !!!!
5
la seul chose qui change entre l'arrangement et le mixer c'est ce qui va être lu dans tel piste et de quel manière…
Comme on ne peut pas lire deux choses différentes sur la même piste on ne peut pas afficher en même temps les deux modes de lecture… il y a une certaine logique à ça non ??? par contre cela n'empéche pas de glisser des éléments de l'un à l'autre…