Agrandir
Ableton Live 8
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Recueillir des avis ?

• 373 vues
Sujet de la discussion Recueillir des avis ?
Je ne sais pas si le forum AF/Ableton est le bon endroit
m'enfin... je pose quand même la question.

J'aimerais recueillir des avis sur mes premiers morceaux (tous composés avec Live).
En particulier : des recommandations sur le mix, les sons, les arrangements... (c'est ce qui m'intéresse le plus, et ça tombe bien car je ne suis pas instrumentiste ) et aussi le moyen d'obtenir tel ou tel effet avec Live.

Je précise que je fais de la ziq pour le loisir uniquement et n'ai jamais rien produit (à part des trucs pour déconner, avec des potes, il y a bien longtemps quelques années). Je suis prêt bien entendu à donner aussi mon (modeste) avis si on me sollicite.

- Il existe un forum sur AF pour ça ?

- Pour mettre en ligne, j'ai trouvé 'soundcloud' qui a l'air sympa. Il existe d'autres sites du même genre ?

Merci pour vos réponses.

A+

Salut robofox !

Le forum compos est là pour ça icon_wink.gif

Si c'est pour diffuser ta musique sous forme d'albums il existe Jamendo : https://www.jamendo.com/fr/ Et les critiques pleuvront sur tes albums, en plus ils te reversent une partie de l'argent gagné par la pub.

Entre autres hein ...

Sinon si c'est juste pour partager un lien il existe une multitude de plateformes d'upload gratuit : Dropbox par exemple https://www.dropbox.com/ (2 Go d'espace perso)

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:35:57 ]

Ok merci Bothspirit pour ces infos, je vais regarder tout ça

A+

De rien, donne moi un retour sur Jamendo tiens icon_wink.gif

Ou si tu trouves d'autres sites du genre ...

a+

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)