Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ma Compo Ableton Live 8 en Studio :)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma Compo Ableton Live 8 en Studio :)
Voila un tracks réalisée uniquement avec ableton live, un VST est un Micro
Vos avis m'intéresse.

Vous aimez ? Des défauts ?

merci de commenté (pas trouvé le topic "vos compo Live")

https://soundcloud.com/replicate/sunday-morning-replicate-feat-eve
Afficher le sujet de la discussion
11
A une époque je m'adonnais pas mal à l'electro. Pour ce qui étais des kicks et snares, j'avais investit dans une banque de samples. Je pense qu'il est préférable d'investir dans ce genre de banques de samples.

J'avais acheté 1 de ces packs à l'époque et j'en avais été très satisfait : http://www.vengeance-sound.de/eng/indexes/indexSampleCDs.html

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

12
Merci Bothspirit. je vais regarder sa de prés
13
Pour le kick (même s'il n'y pas que ca mais c'est un élément tres présent), essaye de le changer de hauteur voir, essaye de lui mettre de la compression, un eq et un peu de distortion pour le rendre moins numérique. avec ces léléements la tu dois arriver à décoler du refrigerateur des reglages de base.

De toute facon, le jeu sur ces paramêtres peuvent s'appliquer à tous les instruments. Il faut essayer et trouver sa voie / voix !
14
Lol oki merci encore Doxa
15
j'aime beaucoup !

je dirai que de façon générale le kick est pas assez fort, et que les hihat (0'40") ou petit snare (vers 2'00") sont trop fort.
le noise est trop "brut" à mon gout... essaie quelque effet ? léger delay ? reverb ? filtre ? je dis ça au hasard...

morceau très subtil, la voix douce est belle : c'est très sympa comme track !

au fait tu as mis quoi comme FX sur la voix ? elle est doublée : une à gauche et une autre à droite ?
ou bien tu as fait autrement ?
16

Merci du conseil Jebb6667


pour la voix je les seulement doublé. 2 record  l'un sur l'autre ^^ sans aucun effet.

17

salut les twins je vois avec plaisir que vous avez conservé votre style bien minimal ! cette track est bien top bien enivrante , on se laisse bercer !!

vous avez bien progressé o nivo technik d ailleurs !!

 

sinon  la voix est de qui ?

18
Voix de ma copine merci beaucoup Pouranat !  bave