Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ma Compo Ableton Live 8 en Studio :)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma Compo Ableton Live 8 en Studio :)
Voila un tracks réalisée uniquement avec ableton live, un VST est un Micro
Vos avis m'intéresse.

Vous aimez ? Des défauts ?

merci de commenté (pas trouvé le topic "vos compo Live")

https://soundcloud.com/replicate/sunday-morning-replicate-feat-eve
2
3
Pas de commentaire ? (il est en téléchargement gratuit )
4
Salut !

J'ai écouté, c'est pas trop mon style mais c'est pas mal du tout. J'aurais juste vu les voix plus en avant avec de l'ajout de delay/reverb aussi. Elles sont trop discrètes c'est un peu dommage je trouve.

Sinon, si tu veux plus d'avis sur ta compo : https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/

ici je sais pas trop si tu vas attirer foule ... 

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

5
Oo Merci beaucoup Bothspirit je vais poster -->>
6
J'aime bien. La voix est agréable à écouter. Le rythme est pas mal, peut être que le kick sonne un peu bizarre seul au début mais il passe bien après. Le noise de l'intro ressemble un peu au bruit intégré dans les démo de vst, essai de le remplacer par autre chose.
Je souligne les petites imperfections mais je trouve que c'est un bon morceau, continu!
7
Merci beaucoup Migoucorporation oui le noise est un peu... "simple" je les fait avec le VST absynthe.
je vais voir sa merci
8
Ce n'est pas encore abouti, ca manque de surprise, on sent trop les boucles, certains sons comme le bruit blanc sont trop évidents

MAIS je trouve qu'il y a un style, la chanteuse déplace le morceau... l'ensemble est un peu entre Brodcast de chez Warp et Tujiko Noriko.

Encore un peu de travail, le morceau actuel dégage déjà un truc je trouve. Il y a moyen de lui donner de l'ampleur encore
9
D'ailleurs sur ton morceau "freestyle minimal" il y a des saillances sonores dans la premère partie ! par contre c'est vrai que le kick il demande qu'on lui casse un peu la geule car ce kick sonne trop vst, trop ableton
10
Oui doxa tu à raison. le Kick est réalisé avec Ableton live, impulse il me semble. mais j'ai de grosse lacune sur la création de kick est pas vraiment de tuto pour m'aidé.
quel paramètre du Kick aurai-je du modifié ? 

Merci beaucoup pour ton avis