Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté, c'est pas trop mon style mais c'est pas mal du tout. J'aurais juste vu les voix plus en avant avec de l'ajout de delay/reverb aussi. Elles sont trop discrètes c'est un peu dommage je trouve.
J'aime bien. La voix est agréable à écouter. Le rythme est pas mal, peut être que le kick sonne un peu bizarre seul au début mais il passe bien après. Le noise de l'intro ressemble un peu au bruit intégré dans les démo de vst, essai de le remplacer par autre chose.
Je souligne les petites imperfections mais je trouve que c'est un bon morceau, continu!
Ce n'est pas encore abouti, ca manque de surprise, on sent trop les boucles, certains sons comme le bruit blanc sont trop évidents
MAIS je trouve qu'il y a un style, la chanteuse déplace le morceau... l'ensemble est un peu entre Brodcast de chez Warp et Tujiko Noriko.
Encore un peu de travail, le morceau actuel dégage déjà un truc je trouve. Il y a moyen de lui donner de l'ampleur encore
0
doxa
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/06/2010 à 09:56:10
D'ailleurs sur ton morceau "freestyle minimal" il y a des saillances sonores dans la premère partie ! par contre c'est vrai que le kick il demande qu'on lui casse un peu la geule car ce kick sonne trop vst, trop ableton
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/06/2010 à 10:32:54
Oui doxa tu à raison. le Kick est réalisé avec Ableton live, impulse il me semble. mais j'ai de grosse lacune sur la création de kick est pas vraiment de tuto pour m'aidé.
quel paramètre du Kick aurai-je du modifié ?