Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet question sur le groupages des clips ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question sur le groupages des clips ...
Salut a tous,
Je possède Live 7 et j'avoue avoir du mal a franchir le cap vers live 8...

J'avais une question au sujet du regroupements de tracks sur live 8:

Quand on crée un group de tracks, a ce que j'ai compris sur le manuel on déclenche un seul clip qui en déclenche plusieurs autres; Et il possible de metre des pistes audio ET midi dans un même group ?

En faite je voudrais déclencher une piste midi en guise de porteuse pour un warp factory (vocodeur) ET une sequence audio (voix) en utilisant qu'un seule touche de mon apc 40 ...

Merci pour vos réponses ...

Gio

Gio
2
Citation :
Et il possible de metre des pistes audio ET midi dans un même group ?
oui
pas de pb pour faire ce que tu cherches à faire, c'est tout à fait le genre d'utilité de cette amélioration 

ceci dit en attendant tu peux le faire en déclenchant une scène "dédiée" contenant tes 2 clips uniquement, qui aurait les boutons stop des slots des autres tracks actives désactivés. (Sélection d'un slot puis Ctrl/cmd + E)...clair ?
3
Salut
Merci d'avoir repondu aussi vite  icon_bravo.gif

L'idée est bonne

mais admettons que j'ai plusieurs groupe samples a programmés cela me ferai perdre trop d'accés à la surface de controle depuis l APC 40 (plein de blancs en dessous des autres clips ....)

Merci pour ta réponses icon_smile.gif en tous cas , je pense passer à live 8 quand il annoncerons le passage au 9 comme ca une pierre deux coup lol

Bye et encore merci
Gio