Asio4All c'est vraiment parfait pour les "petites" cartes son ou les chipsets audio, je conseille également, je tourne avec ça depuis des années et ça rend plus que service.
non mais c'était juste une boutade parce que l'affirmation : "j'ai supprimé la latence" m'a fait marrer… mais je comprends bien ce que tu veux dire… disons que la latence on fait tout pour en avoir le moins possible mais on ne la supprimera pas, ceci dit se serait génial un courant électrique qui se téléporte du micro à l'ampli sans aucun retard !
@maskgaz a raison, tu fais un abus de language sur sue quand on passe de 150ms a 10 ms de latence sa change la vie et on a l'impression qu'elle disparait, mais avec la pratique tu verra bientot la limite de tes nouveau 10ms de latence.
c'est sure que la latence ne disparaitra jamais a 100 pourcent, mais la réduire est possible, mais comme je disais live ne reconnait pas bien les pilote de ma carte son donc ça lague et je dois changer tout le temps visiblement avec asio all ça tient le coup mais cela ne tient a rien, faudrais que je change mon pc qui n'a pas asser de ram en faite,