Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Déclencher automatiquement un clip en même temps qu'un autre dans l'écran session

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Déclencher automatiquement un clip en même temps qu'un autre dans l'écran session

Bonjour à tous,

Petit problème assez basique : j'ai une basse que je souhaite caler sur le beat de ma boite à rythme (en VST) en écran session. Le problème vient de ce que je souhaiterais lancer cette basse automatiquement en même temps avec le pied de ma boite à rythme. Basse et pied sont sur les mêmes temps bien entendu mais ne sont pas sur la même ligne étant donné que je ne lance pas toujours les mêmes sons.

Y a-t-il moyen de lier le déclenchement d'un clip avec le déclenchement d'un autre automatiquement, sans devoir les déclencher sur la même ligne ?

En espérant avoir été assez clair, merci par avance de votre aide !

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok Maskgaz, effectivement, je vais faire comme ça, ce sera beaucoup plus simple.

Merci à tous de votre aide.

12

pour sélectionner quelle note déclenche quel son dans un drum rack =

faut cliquer sur les lignes à droite du drum rack et ensuite cliquer sur i-o pour afficher les notes de déclenchement

 

13

pour sélectionner quelle note déclenche quel son dans un drum rack =

faut cliquer sur les lignes à droite du drum rack et ensuite cliquer sur i-o pour afficher les notes de déclenchement