Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2010 à 18:41:15Aide pour l'édition d'un objet
Salut à tous; j'ai récemment fait l'acquisition d'Ableton Live 8 et lorsque je souhaite déplacer un objet sur une courte durée; je ne peux pas. L'objet se déplace d'une case entière. Je souhaiterais le déplacer d'1/4 de case. J'espère que vous comprendrais ce que je veux dire.
Comment puis-je effectuer cette opération ?
Merci d'avance
dragus
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/07/2010 à 19:13:52
Il faut que tu zoom sur l'éditeur. Tu peux aussi faire clique droit et dans l'option grille adaptative, choisir étroite ou très étroite.
J'espère que j'ai bien compris ton problème et que j'ai pu t'aider!
0
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123
Progtones14
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/07/2010 à 21:59:25
J'ai essayé en zoomant et dézoomant mais je ne trouve pas ça super précis. J'aimerais pouvoir déplacer mon objet facilement et précisément. Désolé c'est pas simple à expliquer
0
nakatano
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/07/2010 à 08:38:02
Salut,
en saisissant ton objet tout en maintenant la touche / cmd enfoncée, tu peux le placer ou tu le souhaites (donc, en "court-circuitant" le magnétisme de grille).
Attention, pour que cela fonctionne, il faut relâcher le clic de la souris avant la touche cmd !!
nakatano.
ps: je parle bien sûr ici des clips en écran arrangement, ça marche également pour les notes dans les fenêtres de clips MIDI.