Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

convertire dumidi en audio

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 395 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion convertire dumidi en audio

bjr a tous,

savez vous quel est la meilleur methode pour convertire une boucle midi en boucle audio?

je voudrais essayer un apc 40 mais tant que je ne suis pas sure de pouvoir creer mes boucle audio aussi bien que en midi ....... erfff

le truc en faite cest creer ses propres samples, mais au debut cest tjs du midi que je sache, quand il sagit de vst surtout

merci

Afficher le sujet de la discussion
21

moi pas comprendre : "quand je gele la piste midi ça me dit quil n'ya aucune piste audio associé a la piste midi a geler" ????

ensuite : quand j'insere la piste midi ça transforme la piste audio en piste midi ???? qui a dit qu'il fallait insérer quoi que se soit ????

1= gèle de la piste midi

2 = créer une piste audio

3 = glisser un slot de la piste midi gelé dans la piste audio

ça marche ou pas ?

22

salut escuse moi moi si je suis pas clair,

oui je peux pas geler une piste midi ya un message erreure qui me dit qu'il n'est pas possible car aucune piste audio n'y est associé, donc c'est dure comme delire,

slot???? c'est quoi,? merci

23

le message ce n'est pas plutôt : "la piste midi n'a pas de sortie audio à geler" ???

il faut que tu choisisse master à la place de "no output" sur ta piste midi ! en clair si la piste midi n'a pas de sortie il ne peut pas le faire…

un slot c'est une case qui contient un clip (audio ou midi) dans la piste… le mot que j'aurais du employer est "clip":  tu gèle ta piste midi et tu glisse tes clips dans une piste audio…

24

ok merci je vais tester ça, je suis sure que ça marche,

ps: j'ai une question, je' viens de laisser tomber les machine, je cherche un bon controleur midi pour alterner entre fl studio 9 et live 8 pour sequencer, (evolution uc 33?,apc40?,vestax, mackie universel?,

merci maz