Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet probleme automation pour vst

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 756 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme automation pour vst

Bonjour je viens de finir ma compo sur live. dans l'écran arrangement j'ai dessiner toutes mes automations, mais quand j'exporte ma compo les automations de mon vst ne sont pas pris en compte donc je trouve ça bizard je clique toujours sur le bouton "retour à l'arrangement" mais rien n'y fait icon_sad.gif et cela me fait que sur mon vst (Rob papen Predator)

auriez vous une solution a ce problème ? Merci, Cordialement.

2

ouhai ça m'est déjà arrivé avec des plug tierces… faut geler la piste avant l'export

3

Merci a toi icon_biggrin.gif mais je ne peux pas la geler a cause de compressor :s

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 15:39:27 ]

4

Eh bien, fais-ça en deux fois; exporte la piste de de Bob papen Predator en wav, puis intègre-là bravo

5

ça revient au même puisque mes automations ne sont pas prise en compte par predator.

6

Compressor, c'est un autre vst nan? Comme ça, tu peux geler la piste, exporter celle de predator dont les automations ne sont pas prises en compte, puis intégrer cette piste en wav avant d'exporter cette fois l'intégralité du morceau :)

 

(Ou alors y a un truc que je sais pas, beh ça serait pas étonnant ^^)

7

Vous n'auriez pas une autre solution s'il vous plait, je n'ai pas trouver de solution et j'aimerais vraiment l'exporter avec les automations pris en compte parce que là c'est vraiment chiant.

8

je ne peux pas la geler a cause de compressor

pourquoi, qu'est ce que compressor vient faire la dedans ???

quand tu gèle une piste il calcule tous les effets (automation comprise)

9

Bonjour,

As tu verifier que cela ne vienne pas du plug ins :

Creer une piste avec le plug dans un nouveau projet.

Faire une automation.

Exporter.

Si ca marche, y a un bug dans ton projet.

Sinon: Plug en defaut, voir une mise a jour.

Musicalement,

10

pour mieux vous expliquer : c'est en fait que dès que le clip est lancer dans l'arrangement les automations se desactive (les carré rouge devienne gris) et a chaque clip il faut que je clique sur le bouton " retour a l'arrangement" .