probleme automation pour vst
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 817 vues
- 7 followers

Demod-Tiësto

Bonjour je viens de finir ma compo sur live. dans l'écran arrangement j'ai dessiner toutes mes automations, mais quand j'exporte ma compo les automations de mon vst ne sont pas pris en compte donc je trouve ça bizard je clique toujours sur le bouton "retour à l'arrangement" mais rien n'y fait et cela me fait que sur mon vst (Rob papen Predator)
auriez vous une solution a ce problème ? Merci, Cordialement.

maskgaz

ouhai ça m'est déjà arrivé avec des plug tierces… faut geler la piste avant l'export

Demod-Tiësto

Merci a toi mais je ne peux pas la geler a cause de compressor :s
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 15:39:27 ]

Mabrev

Eh bien, fais-ça en deux fois; exporte la piste de de Bob papen Predator en wav, puis intègre-là

Demod-Tiësto

ça revient au même puisque mes automations ne sont pas prise en compte par predator.

Mabrev

Compressor, c'est un autre vst nan? Comme ça, tu peux geler la piste, exporter celle de predator dont les automations ne sont pas prises en compte, puis intégrer cette piste en wav avant d'exporter cette fois l'intégralité du morceau :)
(Ou alors y a un truc que je sais pas, beh ça serait pas étonnant ^^)

Demod-Tiësto

Vous n'auriez pas une autre solution s'il vous plait, je n'ai pas trouver de solution et j'aimerais vraiment l'exporter avec les automations pris en compte parce que là c'est vraiment chiant.

maskgaz

je ne peux pas la geler a cause de compressor
pourquoi, qu'est ce que compressor vient faire la dedans ???
quand tu gèle une piste il calcule tous les effets (automation comprise)

Anonyme-x22

Bonjour,
As tu verifier que cela ne vienne pas du plug ins :
Creer une piste avec le plug dans un nouveau projet.
Faire une automation.
Exporter.
Si ca marche, y a un bug dans ton projet.
Sinon: Plug en defaut, voir une mise a jour.
Musicalement,

Demod-Tiësto

pour mieux vous expliquer : c'est en fait que dès que le clip est lancer dans l'arrangement les automations se desactive (les carré rouge devienne gris) et a chaque clip il faut que je clique sur le bouton " retour a l'arrangement" .

Demod-Tiësto

Problème réglé !!! c'était mon clip qui avait un program qui desactivait le mod edit de Predator
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 20:54:18 ]

Migoucorporation

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec l'automation des vsts sur Live 8. Leur nouveau système où il faut cliquer sur "configurer" puis cliquer sur le paramètre à assigner dans la fenêtre du plugin, ne fonctionne que sur certain plugins (en tout cas chez moi). Par exemple, sur Crystal, pas de soucis, mais sur Alieno, impossible d'assigner aucun paramètres. Quelqu'un sait il comment revenir à l'ancien système, avec l'affichage de tous les paramètres du vst?

Anonyme-x22

Bonjour,
Si tu ne peux pas configurer les parametres, c'est que live ne les reconnait pas.
Avec nouveau ou encien systeme c'est pareil.
Le seul moyen c'est de les attaquer en midi pur.
Musicalement,
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 17:03:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte