Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2010 à 12:48:20probleme automation pour vst
Bonjour je viens de finir ma compo sur live. dans l'écran arrangement j'ai dessiner toutes mes automations, mais quand j'exporte ma compo les automations de mon vst ne sont pas pris en compte donc je trouve ça bizard je clique toujours sur le bouton "retour à l'arrangement" mais rien n'y fait et cela me fait que sur mon vst (Rob papen Predator)
auriez vous une solution a ce problème ? Merci, Cordialement.
Merci a toi mais je ne peux pas la geler a cause de compressor :s
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 15:39:27 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/07/2010 à 16:02:36
Eh bien, fais-ça en deux fois; exporte la piste de de Bob papen Predator en wav, puis intègre-là
0
Demod-Tiësto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/07/2010 à 16:25:04
ça revient au même puisque mes automations ne sont pas prise en compte par predator.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/07/2010 à 16:38:49
Compressor, c'est un autre vst nan? Comme ça, tu peux geler la piste, exporter celle de predator dont les automations ne sont pas prises en compte, puis intégrer cette piste en wav avant d'exporter cette fois l'intégralité du morceau :)
(Ou alors y a un truc que je sais pas, beh ça serait pas étonnant ^^)
0
Demod-Tiësto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 21/07/2010 à 18:21:17
Vous n'auriez pas une autre solution s'il vous plait, je n'ai pas trouver de solution et j'aimerais vraiment l'exporter avec les automations pris en compte parce que là c'est vraiment chiant.
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/07/2010 à 22:58:31
je ne peux pas la geler a cause de compressor
pourquoi, qu'est ce que compressor vient faire la dedans ???
quand tu gèle une piste il calcule tous les effets (automation comprise)
As tu verifier que cela ne vienne pas du plug ins :
Creer une piste avec le plug dans un nouveau projet.
Faire une automation.
Exporter.
Si ca marche, y a un bug dans ton projet.
Sinon: Plug en defaut, voir une mise a jour.
Musicalement,
0
Demod-Tiësto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 22/07/2010 à 19:20:39
pour mieux vous expliquer : c'est en fait que dès que le clip est lancer dans l'arrangement les automations se desactive (les carré rouge devienne gris) et a chaque clip il faut que je clique sur le bouton " retour a l'arrangement" .