Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
apres quelques jours de tests dessus je suis tres content, les machinedrums(en externes) sont nikels
juste un bemol la beta plante sans rien dire(pas meme de message), c'est prometteur mais vivement un correctif
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/08/2010 à 12:25:10
la version finale est prévue pour quand ?
0
Anonyme
1491
10Posté le 02/08/2010 à 14:23:36
sans doute pour septembre... actuellement la version est encore en beta2 pas encore en release candidate..et ca leur prend pas mal de temps pour les correctifs
bon sinon pour l'horloge c'est parfait,je me prend plus la tete dans mes sessions