Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Pb enregistrement et export

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement et export

 

Bonjour,Lorque j'enregistre une piste celle-ci est en mono, une fois l'enregistrement effectué , le son se retrouve uniquement du coté gauche, comment puis je faire pour que ce son soit aussi bien du coté droit que celui de gauche lors de mon ecoute?

De plus comment fais t'on pour exporté 2 pistes et les convertir en 1 pour les mettre en wave?

Comment faire pour insérer une piste Mp3 dans le live lite 7?

 

Je pense qu'il n' y pas de différence entre ces 2 versions concernant ma demande d'aide

 

Merci

2

pour le mono tu vas dans utility…

mais tu as du te planter à l'enregistrement… si tu as enregistré avec live ne sélectionne qu'une entrée sur la piste (dans les prefs il faut activer les entrée comme étant autant d'entrée mono pour "casser les paires") ainsi tu pourras enregistrer tes sons en mono dans une seule entrée et ne plus avoir ce problème…

 

3

Citation :

 

De plus comment fais t'on pour exporté 2 pistes et les convertir en 1 pour les mettre en wave?

tu les ré-importe et tu les mix dans live en utilisant là aussi utility (effet audio) enfin si je comprends bien ton problème… parce que les exporter séparément ne sert à rien il vaut mieux tout de suite les mixer et n'exporter qu'un fichier…

Citation :

Comment faire pour insérer une piste Mp3 dans le live lite 7?

les pistes audio peuvent "accueillir" tous les formats reconnus par live (ogg, mp3, aiff, mov, mp4 …) mais il n'y a pas de "piste mp3" ou wav, live travail en audio au format précisé dans les prefs et pour l'export tu fait aussi comme tu veux, quel que soit les formats présents dans ton set…

 

4

Salut, Pour l'exportaion c'est ok

 

Mais pour ce qui est de ma piste mono , je l'ai enregistrer sur la voie 1 en mono, mais à l'ecoute j'aimerais quelle soit en mono mais sur les 2 HP,

 

Matos :Focusrite USB

 

Si tu veux je peux t'envoyer le fichier test comme ça tu vois ou est la gaff de ma part merci

5

vérifie que le panoramique de ta piste est bien au milieu parce que live devrait le faire tout seul…

moi quand j'enregistre ou déplace un fichier mono il l'envois dans les deux sorties…

6

tre
Bonsoir c'est ok ,j'avais mal configurer les entrees de ma carte focusrite