Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet conseil pour live en live! (bis)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil pour live en live! (bis)

bonsoir tout le monde

voila, malgres baucoup de précieuse réponses precedament, apres de multiples essaies pour mon live, je me rend compte que mon set est vraiment trop chargé (dure environ 1h20) meme en regroupent les pistes, où a l interieur de multiples instrument sont racké, je me rend compte que mon pc sature... et que le controle n est pas facile;; 

au finale mieux vaut il pas enregistré en audio mes morceux pour les rassemblé sur un set ? est ce que la conververtion de tout ca n affecterait pas la qualité sonore de moin live? (g lu que certains artistes enchainaient jusqu a 20 a 40 morceux en live avec ableton, sans précisez s ils gardaient du midi ou s ils tournaient qu avec de l audio)

qu en penssez vous?

2

as tu pensé à geler les pistes sur lesquels tu ne bouge pas les effets en live ? c'est une façon de transformer tout ça en audio sans perdre en qualité et puis tu peux plus facilement retoucher tes réglages…

3

bonsoir maskagaz

j y avais pensé j ai préféré poser la question sur l audio avant, j vais tésté le gelage de piste sur une partie dmon live, est ce aussi stable que l audio pour le cpu?  

4

ben en fait ce qui est gelé c'est de l'audio, donc pour live ça revient au même, c'est vraiment pour toi que c'est plus pratique, cette fonction a été inventée pour ça !

5

ok merci pour le conseil j'ai testé sur une bonne partie de mon set

je pense  l utiliser sur la totalité car c est un bon moyen pour ne pas bugé, je commence enfin a en voir le bout !!

petite question: est ce qu'un mac est plus adapté pour la scéne et le studio? ou le pc est la méme chose?