Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet probleme exportation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
1 probleme exportation


bonsoir tout le monde

petit souci lorsque j exporte mon arrangement et que je veux l utiliser dans ableton, mon fichier audio est coupé au début,,?? icon_furieux.gif

j ai essayé d exporté divers enregistrement et j ai toujours le méme probléme lors de la lecture, ou l utilisation dans un clip audio... manque une seconde,,,,

par contre lorsque que je lis mon fichier avec mon lecteur vlc ou autre, le fichier est bel et bien entier icon_biggrin.gif ,

y aurait il une configuration dans live a effectuer ou autre??

 

2

Salut...

Regarde dans le clip audio ou se trouve la tete de lecture et replace le a 1,1. J'avais le meme probleme avant avec les fichiers longs mais je ne me rapelle plus pourquoi (je crois que c'est du au warp).

3

enfin grinderman à raison ça doit être le point d'entrée qui est déplacé…

4

ok je vais voir tout ca si c est un probléme de warp, pourquoi? vu que les fichiers audio ont ete cree par ableton, et qu ils sont a la base carré pour etre mixer entre eux? c a d qu ils durent tous le meme temps et le meme tempo a l origine,?     merci grinder and maskgaz 

5

peut être que l'intro de certain morceau est un peu plus dure à analyser alors du coup live fait comme si c'était arythmique et il le vire…

6

ok, par contre j arrive toujours pas a obtenir mes débuts entiers,

7

est ce que ton live est à jour ?

8

non j ai 8.1.4, je l ai pas encore mis a jour  je vais faire tout ca ce matin