Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la tit remarque ...mais je parle la d'une piste a une autre.
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/10/2010 à 13:51:18
Citation :
j ai une piste midi ou il y a mon kick composer de 5 clips,
pour ce cas précis ça marche… arrangement, consolider, hop…
maintenant si en plus de réunir des clip midi (donc les notes) tu veux réunir les pistes, donc les instruments virtuels qui sont dessus… là oui c'est un peu plus complexe !
Ce n'est pas deux pistes que je veux fusionner mais simplement deux clips midi, l'une sur l'autre alors qu'elles sont sur des pistes différentes. Ce qui m'interesse c'est uniquement une superposition des notes.
Apres...je fais avec mais c'est bien pratique cette possibilité.
0
HARDFLOOR38
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/10/2010 à 09:54:22
ok merci maskagaz je vais consolider tout ca!! nikel!!
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/10/2010 à 10:44:37
si je comprends bien c'est comme si tu voulais réunir deux clip de 2 mesure et obtenir un nouveau clip de 2 mesures avec les notes des deux clips précédents ? dans ce cas un copié collé des notes suffira…
si tu veux obtenir un nouveau clip de 4 mesure réunissant les deux autres alors il faut "consolider"…
ben sinon je ne vois pas…
pour live que les clip midi viennent d'une seul piste ou de deux ne change rien du tout ça n'est toujours qu'une suite de note…