Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live et digi 002

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion live et digi 002

salut les gens d'AF

j'essaye de faire fonctionner ma digi 002 avec live sur mon pc (Asus m51vr win7)A noté que Live fonctionne bien avec la carte interne et aussi avec une Emu 404. J'ai installé Pro tools LE 8 et il fonctionne bien avec la digi 002. Du coup j'en conclu que Live fonctionne, et que la digi aussi!

Mais les deux ensemble Niet!

Si dans Live, je vais selectionner la digi: préférences --> peripherique audio -->  asio digidesign driver

--> soit Live plante (et impossible même de forcer la fermeture du logiciel), soit une fenêtre apparait avec ce message "impossible d acceder au peripherique audio "asio digidesign driver"

Après avoir fait un petit tour sur les forums dAF, je m'aperçois que visiblement y a pas beaucoup de monde qui utilise live avec une digi002 sur PC (ou alors ça marche parfaitement...)

Quelqu'un a t il une solution à mon problème?

merci...

2

J'ai pas de DIGI002 mais la réflection est généralement toujours la même dans ce type de plantage :

Quelle version de live? (8.2.1?)

Quelle Windows? (XP, Vista seven?)

Dernière version des drivers asio pour la digi 002 ?(qui sont, il faut le souligner, de la bricole vu que digidesign pousse à utiliser exclusivement protools)

As-tu testé avec un autre logiciel qui utilise les drivers asio? (genre cubase, reaper, reason...?)