Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Choix d’une carte son avec Macbookpro?

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 6 951 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d’une carte son avec Macbookpro?

Bonjour a tous,

Je possède Ableton Live 8 Suite et un Macbookpro 13’.

Je me posais la question sur le choix d’une carte son,il y a tellement de choix,de marques et de différences que je suis complètement perdu:

-Firewire ou Usb pour moi?

-Je ne brancherais rien d’autre a part un casque ou des enceintes de monitoring sur celle-ci.

-J’aimerais garder le côté nomade  de mon "studio"...

-Budget: 250 euros Max.......

Qu’utilisez vous?

Merci d’avance,

Guillaume

Afficher le sujet de la discussion
11

Peux tu me donner la référence exact du câble firewire a acheter stp,en me donnant un lien sur le net.

Je t’en remercie d’avance,

G.

12

Peux tu me donner la référence exact du câble firewire a acheter stp,en me donnant un lien sur le net.

Je t’en remercie d’avance,

G.

13

Câble FW 400/800, t'as le choix ici, pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec ce site.

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

14

Ok merci,je vois qu’il y a plusieurs types de câbles: 4 broches ou 6??

15

C'est 6 broches (FW400) et 9 broches (FW800) exemple celui là.

Je parle pour la connexion entre motu ultralite hybrid et MBP, pas pour une autre carte, qu'on soit bien d'accord.

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

16
Ok merci,je croyais que c était pour une audiofire 2
17

Citation de : Enol

Ok merci,je croyais que c était pour une audiofire 2

C'est idem pour l'audiofire2 que la motu, c'est la même norme de câble FW400 1394a tu peux y aller.

18

Je vais prendre cette carte son, mais ça ne court pas les rues d’occasion...

19

Sinon chez Native Instruments, l'Audio Kontrol 1 pour une carte complète, de bonne qualité, à 190 euros, ou l'Audio DJ 2 à 90 euros. De bonnes cartes USB, de plus, je crois qu'ils viennent de sortir des drivers 64bits pour OSX

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:43:09 ]

20

Salut,

Merci pour ta réponse mais le seul soucis que j’ai finalement, c’est le faite d’avoir que 2 ports Usb sur mon Macbook pro.

Donc je privilégie un port Firewire.

a+