Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Effet Stromboscope

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet Stromboscope

Salut,

Je cherche depuis quelques temps un Vst (ou un effet d'ableton) Stromboscope que je pourrais appliquer sur toutes les parties d'un morceaux. Je voudrais qu'à certains passage le son soit découpé, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

J'ai essayer avec Beat Repeat du logiciel, mais le résultat n'est pas très convaincant.

Si vous y arrivez avec Beat Repeat et que vous pouvez m'apporter votre aide ou tout simplement si vous connaissez un Vst qui puisse me permettre de faire ça...

Merci d'avance

2

Bonjour

Enveloppe de clip sur le volume , + éventuellement dummy clip pour pouvoir déclencher quand tu veux

A+

 

3

Le plug ins SUGAR BYTES EFFECTRIX permet de le faire, ca s'appel SHUTTER il me semble. très sympa il y a aussi ARTILLERY 2 du même éditeur.

4

Effectivement effectrix permet de le faire facilement tout en paramètrant pelins d'options interressantes.

En fait je voulais surtout dire que "stromboscope" n'est pas un mot qui existe... c'est stroboscope!

Le stromboscope ça doit être comme un stroboscope mais plus volcanique (référence au stromboli)

icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 02:28:40 ]

5

Je vous remercie tous!!!

Dès que je peux j'essaie vos idées et je vous dirai ce que ça a donné.

Merci pour vos réponses(rapides!!) et à bientôt

6

J'ai mis un peu de temps, mais ça y est, et ça marche du tonnerre!!

Merci de m'avoir fais découvrir EFFECTRIX, c'est génial.

Et pour le stroboscope(et non pas strombo) j'hésitais et au final j'avais choisis le mauvais.

Bonne continuation dans la musique!!! et dans le reste

7

Cherche des plugs "trance gate"

8

Ravi d'avoir pu t'aider. EFFECTRIX en plus est programmable a souhait.

ARTILLERY2 est à tester aussi, un peu plus puissant.

La compression sidechain le permet aussi mais demande un peu plus de connaissance.

9

Citation de Chris Darkers :

La compression sidechain le permet aussi mais demande un peu plus de connaissance.

Teste le gate inversé en sidechain... c'est pas mal non plus