Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet drum racks a partir d'un deuxieme sample

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion drum racks a partir d'un deuxieme sample

je délimite une pîste audio avec les warp et ensuite je cree une piste midi pour rejouer

les sons en séparé .mon probleme est que jaimerai refaire pareil sur un autre sample ensuite et quil accumulle

dans le meme drum rack a la suite des anciennes decoupes .avez vous des idees?

Www.myspace.com/pixecell
2

Salut dix900...

Commencer par un petit bonjour donnerais plus envie de te répondre.

Apres, comme nous ne sommes pas dans ton cerveau, relis toi et vois si nous pouvons comprendre toutes les subtilités de ton post...

On est pas au mac drive.

Amicalement.

3

ok avec Griderman… ceci dit… d'après ce que je comprends ce n'est pas possible, il va falloir les déplacer à la main…

4

heu ...stv .. bonjour tout le monde et bonne année  aux audiofanziniens ...

excuse moi si mon cerveau ne se connecte pas au tiens ,hein ...

mais le mac do fo payer nan , de plus tu veux m'apprendre la politesse !

nan mais attends je vais vérifier si t'as pas oublier les sauces ....facepalm

je parle du drum rack sur ableton .. lors dune decoupe en warp d'un sample audio dans une piste misi .

je recherche a faire la meme chose a partir d'un deuxieme sample pour qu il ll'assimile à la premiere piste midi c'est a dire au premier drum rack . c'est a dire sans avoir a le faire manuellement pour les slots disponible

 

merci

Www.myspace.com/pixecell
5

je répète :

ce n'est pas possible, il va falloir déplacer les samples d'un drum rack à l'autre à la main…

6

nan mais je crois qu on a écrit le commentaire  quasiment au meme moment .

oui c'est bien ce que je pensais .

merci

Www.myspace.com/pixecell
7

...X'cuz moi dix900, aucunement j'ai voulu te vexer ni te froisser.

Pour revenir au DrumRack, perso, j'utilise systématiquement Recycle pour basculer certaines boucles de batterie en midi. J'ai un meilleur son et une plus grande souplesse dans les changements de tempo. Comme j'ai affecter le bouton "edit" a Recycle dans la fenêtre sample, l'opération est vite faite. Pour info , je ne dépasse jamais 35% de Strech lors de l'export.

8

pas de souci grinderman

Mais es tu sur mac ou pc ? tu decoupes tes sons avec recycle et tu le réinsere dans un drum rack ?

quel est l'interet alors qu qu avec le warp ça permet de faire la meme chose?

comment ça un meilleur son ? esc que tu as un tuto la dessus ,ou un lien sur le web ?

merci bien

Www.myspace.com/pixecell
9

nan mais je pense que tu peux très bien t'en tirer avec un drumrack sans mettre 300 euros dans recycle…

tu peux aussi sauvegarder la façon dont live va faire le drum rack ( = enregistrer comme preset de découpage par défaut)

10

Un preset de decoupage . quel est lavantage sachant que c'est a chaque fois des sons diiferents qui seront decoupées ?

Www.myspace.com/pixecell