Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet edition de sample avec live

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 11 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion edition de sample avec live

salut à tous,

y a t il moyen dans live d'editer precisement les samples? il y a une fonction "edit" qui permet d'utiliser un logiciel d'edition externe à live mais j'ai pas trouver comment l'utiliser...

quelle methode utiliser vous pour editer vos sample dans live??

merci de votre aide

DJ

Afficher le sujet de la discussion
11

thank!!

mais quelqu'un sait comment on fait, une fois qu'on a le sample editer avec un logiciel externe à live, pour le reimporter edité dans live le plus simplement et rapidement possible?

12

tu l'enregistres sur le bureau et après tu le fais glisser sur une piste ......

http://www.myspace.com/akafantomas

13

pour Adobe, mieux faut-il préférer Audition, qui est plus puissant que SoundBooth. Par contre je m'étais posé la question concernant l'édition d'échantillons, et l'import dans une autre application, l'export puis l'import dans Live, c'est assez lourd comme procédure. Je pense qu'Ableton gagnerait à développer une application dédiée à l'édition audio où le passage entre les différents logiciels serait transparent (un peu comme le fait la creative suite d'Adobe). Cette transparence est impossible actuellement il me semble puisque la partage de fichiers n'est pas autorisé.

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 05:08:24 ]

14

ok!

je suis d'accord avec toi pluton35 et je pensais même que ce protocole était déjà développé chez live!!

15

sur le forum ableton.com c'est l'un des plus grand souhait pour la nouvel version ..... avec le 64 Bit et la prise en charge de plus de 4 giga Ram

http://www.myspace.com/akafantomas

16

ce serait magique!!!

faut attendre et espérer qu'ils ont pris en compte les remarques...

17

Salut,

tu peux très facilement éditer et faire des découpes de samples dans la partie "arrangeur" de Live.

Copier le clip, passer dans l'arrangeur, coller puis zoomer pour éditer.