Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 22:29:39edition de sample avec live
salut à tous,
y a t il moyen dans live d'editer precisement les samples? il y a une fonction "edit" qui permet d'utiliser un logiciel d'edition externe à live mais j'ai pas trouver comment l'utiliser...
quelle methode utiliser vous pour editer vos sample dans live??
mais quelqu'un sait comment on fait, une fois qu'on a le sample editer avec un logiciel externe à live, pour le reimporter edité dans live le plus simplement et rapidement possible?
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/02/2011 à 23:52:22
tu l'enregistres sur le bureau et après tu le fais glisser sur une piste ......
0
http://www.myspace.com/akafantomas
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/02/2011 à 05:05:44
pour Adobe, mieux faut-il préférer Audition, qui est plus puissant que SoundBooth. Par contre je m'étais posé la question concernant l'édition d'échantillons, et l'import dans une autre application, l'export puis l'import dans Live, c'est assez lourd comme procédure. Je pense qu'Ableton gagnerait à développer une application dédiée à l'édition audio où le passage entre les différents logiciels serait transparent (un peu comme le fait la creative suite d'Adobe). Cette transparence est impossible actuellement il me semble puisque la partage de fichiers n'est pas autorisé.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 05:08:24 ]
Anonyme
98
14Posté le 07/02/2011 à 18:04:59
ok!
je suis d'accord avec toi pluton35 et je pensais même que ce protocole était déjà développé chez live!!
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/02/2011 à 18:10:05
sur le forum ableton.com c'est l'un des plus grand souhait pour la nouvel version ..... avec le 64 Bit et la prise en charge de plus de 4 giga Ram
0
http://www.myspace.com/akafantomas
Anonyme
98
16Posté le 07/02/2011 à 18:14:19
ce serait magique!!!
faut attendre et espérer qu'ils ont pris en compte les remarques...
0
old_wolf
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 06/03/2011 à 00:25:05
Salut,
tu peux très facilement éditer et faire des découpes de samples dans la partie "arrangeur" de Live.
Copier le clip, passer dans l'arrangeur, coller puis zoomer pour éditer.