Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Affichage du temps écoulé d'un projet en mode session

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 7 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affichage du temps écoulé d'un projet en mode session

Salut à tous,

 

Je cherche une option sur Ableton (qui après plusieurs recherches à priori n'existe pas) pour afficher le temps de mon projet écoulé en pemanence et en mode session.

Un peu l'équivalent de la règle de temps du mode arrangement mais en mode session.

 

ou un plug in qui reste affiché et qui à partir du moment où je fais play, se lance et m'affiche le temps et l'idéal serait de pouvoir mettre des marqueurs.

 

Merci de votre aide

2

Si tu as Max4live, il y a un pluggo M4L qui affiche le temps écoulé dans une fenêtre (nommé ml-black)

A+

3

OUi j'ai max4live mais le soucis avec ml Black c'est que en mode session il reste sur la piste sur laquelle tu le mets et donc si je lance ou arme une autre piste il part de dessous mes yeux, je voudrais un plug qui reste tout le temps affichés quelque soit mes manips

 

4

Clique un fois sur le plug, il apparait en plein écran, et recliques dessus : il apparait alors dans une fenêtre indépendante qui reste affichée en permanence et que tu peux déplacer.

ps : je suis sous mac

5

en effet ca aurait pu être super bien sauf que je travaille toujours sur 4 mesures et je fais mon set comme cela.

Mes 4 mesures tournent en boucle et du coup le Ml black aussi.