Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée import audio

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 6 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion import audio

salut à tous, je début sur Live et je voulais savoir si c'est possible d'importer des pistes audio sans que Live calcule automatiquement le bpm ?

merci

2

Allez, cherche un peu avant de poser une question!!

3

peut être du coté de la fonction warp ?

4

...Allez, on y est presque! icon_lol.gif

5

j'ai cherché toute la nuit , j'ai eu les yeux rouges.

C'est surement un truc tout simple que j'ai pas capté, et c'est relou parce que j'arrive pas non plus à importer plusieurs fichiers audio à la fois sur plusieurs pistes audio. Ca me met tout sur 1 seule piste.

Please help

6

pour la fonction WARP j'ai vu ça cette nuit, mais si j'ai 20 fichiers à importer, j'vais pas déselectionner le warp dans chaque evenement audio, c'est beaucoup trop long, y a forcement un paramètre qui permet d'importer sans que ableton fasse la quantification

7
Mais il faut tout te dire à toi !!!
Va voir dans les préférences de Live.
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
8
9

onglet record warp launch => "autowarp échantillons longs " ????? facepalm

10
T'as aussi un truc fourni avec Live qui s'appelle le manuel...
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
11

Y faut un minimum de difficulté dans tes questions.

Pas simplement une fonction élémentaire.

Si tu n'as pas le manuel, c'est relié à un autre problème!!

12
Hello,

Je suis étonné des réponses... la question n'est pas débile, la réponse n'est pas trouvable directement dans le manuel de plus de 500 pages, je ne comprends pas pourquoi la/le pauvre se fait jeter de tous côtés... ??

Et en plus vous j'ai eu le même problème, je suis tombé sur ce fil, et du coup j'ai résolu mon problème.

??

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

13
Bonjour,

Baihravi:
Je comprends ton point de vue, mais essayes de te mettre a la place des afiens qui repètent 100 fois la même chose....

Nb: D'un autre coté, c'est sur que de ne pas répondre est plus sympa, que de jouer avec le posteur..... (A méditer pour les auteurs de la croisade du unwarp)

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 13:31:53 ]

14
Quel cruel manque de gentillesse. Ca me fait de la peine...
Pour ma peine, j'ai eu envie de poster un message pour répondre à cette question histoire de prouver que l'espèce humaine n'est pas complètement perdue...

Il faut aller dans Live > preferences > record warp launch > sous warp/Faders cliquer sur Unwarped one shot et mettre Auto-Warp à Off.
15
Citation :
mais si j'ai 20 fichiers à importer, j'vais pas déselectionner le warp dans chaque evenement audio

tu peux selectionner plusieurs clips en même temps et decocher le warp.

Citation :
Quel cruel manque de gentillesse.

quel abus d'arrogance plutôt, non ?

keep on fighting !