Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Avec plusieurs carte son de la même série?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec plusieurs carte son de la même série?

Salut,

je bosse avec MACOS sous live8, je possède une carte son firewire sans sorties numérique, je voudrais avoir si je peux rajouter una carte son de la même série et utilisé les deux en même temps?

Sur la FAQ de Ableton ils disent que plusieurs carte son ne sont pas utilisable en même temps, vu la façon dont live reconnais les cartes sons j'a un peu peur de ne  pas pouvoir utiliser simultanément les deux.

Quelqu'un à t'il déjà essayer?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2

peut être que ça fonctionne via un périphérique agrégé dans la "configuration audio et midi"du mac ?

3

À la base, pourquoi veux-tu utiliser 2 cartes de son en même temps?

4

j'ai essayé le périphérique agrégé dans la config midi et audio, au départ ça deconnais grave mais maintenant ça marche.

J'ai une carte son 12in/12out (audiofire 12) mais sans S/P DIF donc le but était d'avoir une carte pour entrée sortie S/P DIF, la sortie S/P DIF sert pour mon contrôleur de monitoring (KRK ERGO qui fait aussi périphérique firewire) et l'entrée pour un préamp qui possède de bon converto.

Seulement une fois que j'ai eut réglé les problème d'horloge qui faisait tout foiré, le KRK ERGO ne supportant que son horloge interne en firewire, j'ai une latence de fou et ne profite pas du mixage interne de mon audiofire 12 qui était plus qu'appréciable.

Bref si j'achète une carte son dans la série audiofire je ne profiterais pas non plus du monitoring zéro latence donc mon post ne sert à rien.

Merci d'avoir répondu

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!