Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet problème carte son?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème carte son?


salut,

j'ai répondu à un sujet qui traitait du problème entre windows 64 bit et les cartes sons, mais c'est mieux que j'ouvre un topic.

donc je viens d'acquérir un asus x77j i5 windows 64 bit car son d'origine, j'installe ableton suite 8 ( qui marchait très bien sur xp)  et un problème arrive lorsque je veux exporter un fichier audio. ça ne me convertit pas dès le premier temps mais ça commence à peu près entre le 1er et la 2ème! weird!!?  un exemple si je convertis une boucle de 4temps  k---k---k---k--- alors le premier kick sera bouffé légèrement mais assez pour que si je le glisse dans une piste audio, le premier kick ne sone pas comme les autres puisqu'il est bouffé!

est-ce que quelqu'un aurait une idée ou a déjà rencontré ce problème? j'entends déjà mais il a cas construire son projet plus loin plutot qu'au début ... ok mais c'st quand même bizare et c'est plutot génant si je dois à chaque fosi convertir une piste faire attention à déplacer mon marqueur (loop)

j'ai essayé plein de réglages mais rien j'ai même essayé avec asio4all mais c'est idem. d'où ça vient?icon_neutral.gif

merci d'avance

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 13:34:58 ]

2


bon en fait il semblerait qu'avec asio4all ça soit mieux. mais lors de l'export j'ai un semi bruit blanc/accouphen sur les premières mesures.