Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet quel controlleur ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 169 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quel controlleur ?

bonjour je cherche un controlleur pas tros cher pour declencher mes clip san avoir recour a la souris et pour les effet  vous me conseiller quoi,? akai apc 20 est pas tros mal quesque vous en en penser,?

et vous vous avez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
11

novation-launchpad-011.jpg c'est sa le launchpad sa permet de controller les clip sur ableton icon_aime.gif

12
Quelle contrôleur doije choisir si je veux crée de la music et des effet ?
13
le apc 40 est ce qu'il te faut:)
14
le apc 40 est ce qu'il te faut:)
15
bon
il y a déjà des dizaines et des dizaines de forums qui parlent de ça, et AF en est rempli, alors à quoi bon en faire un de plus? quelle est la meilleure interface ? yen a pas
pour quoi faire le contrôleur? faire de la musique et des effets ? tu pourrais aussi dire brancher sur mon ordinateur, histoire d'être encore plus vague
il y a plein de contrôleurs qui ont leurs avantages et leurs inconvénients, si tu veux voire s'ils sont bons va sur leur pages respectives mais ne demande pas à ce qu'on se batte pour défendre notre contrôleur préféré !
16
Bonjour,

Bon, je résume, sk8fred pose cette question :
Quelle contrôleur doije choisir si je veux crée de la music et des effet ?

Et face à cette question que j'aurais très bien pu poser, je lis cette réponse de blablablou :
bon
il y a déjà des dizaines et des dizaines de forums qui parlent de ça, et AF en est rempli, alors à quoi bon en faire un de plus? quelle est la meilleure interface ? yen a pas
pour quoi faire le contrôleur? faire de la musique et des effets ? tu pourrais aussi dire brancher sur mon ordinateur, histoire d'être encore plus vague
il y a plein de contrôleurs qui ont leurs avantages et leurs inconvénients, si tu veux voire s'ils sont bons va sur leur pages respectives mais ne demande pas à ce qu'on se batte pour défendre notre contrôleur préféré !


Réponse, soyons clair, que je comprends pas, tant au niveau de l'explication - pourquoi dépenser une telle énergie pour ne pas répondre - que de l'agressivité gratuite.

Alors mon cher blablablou, tout le monde n'a pas ta science infuse, et ici c'est un forum où on peut poser des questions. Si elles ne te plaisent pas, et bien tu ne réponds pas. Et pour être encore plus clair, je suis fatigué de lire la prose d'apprenti ayatollah des forums.

PS : L'APC 40 est une bonne solution. Surtout pour Live.

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 17:57:07 ]

17
pour moi c'est launchpad + zero sl mk2, après chacun se fait à son matos, le tout est de trouver un bon workflow.

@deb76: sans créer de polémique, si tu tapes "meilleur controlleur ableton" sur google tu trouves plein de sujets comme celui-ci avec toujours les mêmes réponses. Blablablou n'a pas non plus tout à fait tort.

On est là pour s'entraider, mais google est aussi notre ami

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

18
mais le apc 40 ques qui fais a quoi sair tout ses buton jai bcp chercher a quoi il ser mais jai du mal a compren quelle qun px maider ?
19
jai ete voir des video de zero sl mk2 ses vrm une belle machine mes elle est un px cher
20
jai vrm besoin d'aide jai presentemen comender un akai mpd 26 je devrai le resevoir dici 1 semaine et je veux crée de la music tecno de a à z quelle autre controleur pourai maider a en crée ?