Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 21:54:20probleme de clic dans le sampler
salut a vous, quelqu un a une combine pour supprimer les "clics" quand on sample des échantillons courts? j ai essayé avec les fade comme indiqué dans le manuel mais rien n y fait sur les échantillons tres courts genre one shoot.
merci si quelqu un a une solution!
bonne soirée
www.soundcloud.com/benwadub
Anonyme
1478
2Posté le 11/04/2011 à 00:17:16
tu dois faire ton point de bouclage sur un point "zéro" c est a dire qd la forme d onde passe sur la ligne du milieu, (je sais pas si je suis clair la). sinon si ça ne marche toujours pas (ou pas assez pour toi), tu peux mettre un filtre low-pass... ça marche aussi !
0
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/04/2011 à 14:56:09
meric comemo j vais tester ca.
ps pas de soucis c est clair pour moi!!!!
bonne journée a toi
0
www.soundcloud.com/benwadub
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/04/2011 à 18:38:38
merci beaucoup ta combine marche vraiment pas mal!!